Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
19 octobre 2013

Funky Giraffe - Bavoir Bandana Bee Funky

Quand on est rentré de nos courtes vacances à Bordeaux (5 jours)

mais si rappelle toi je t'ai parlé du voyage ici

 

Y’avait une enveloppe qui nous attendait dans la boîte aux lettres

 

Une enveloppe de Funky Giraffe

 

 

Quoi ?

Vous ne connaissez pas Funky Giraffe !

Funky Giraffe 

 

 

Alors Funky Giraffe c'est une marque anglaise créé par Yasmin Serbest-Drury

 

C'est une entreprise éco-responsable :

 Les marchandises sont conditionnées dans des emballages en plastique biodégradable Biothene™

L'impression textile est écologique : réalisées exclusivement à partir d'encre à l'eau

Aucun solvant ni produit nocif d'origine pétrochimique

 

Les bavoirs sont beaux et pratiques :

 Tissu en coton absorbant

Doublé d’une polaire douce et confortable

Super pratique quand bébé bave !

 

Voici ce que j'ai reçu grâce au concours gagné sur Tooshort

IMG_1133   IMG_1135

Un joli bavoir Bee Funky

 

Il est beau hein ?!

 

Et en plus je peux déjà le mettre à Mr Little Shark 

 

Voici les caractéristiques principales : 

Conseillé aux bébés de la naissance jusqu'à 2 ans

Face externe en coton doux ultra absorbant

Face interne polaire en polyester 100%

 Accroche réglable par deux boutons pressions

Doux et hypoallergéniques

Fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement

Lavable en machine à 30°

Dimensions : 30 x 30 x 17cm

Tour de cou : 30-35cm

Le seul hic pour pour moi c'est le faite qui est une grosse étiquette avec les explications de lavage !

Des fois elle ré-apparaît devant quand Mr Little Shark bouge beaucoup

Il serait peut-être mieux de la mettre vers le centre en haut de la polaire

 

Mais il a pas trop la classe peut être ?

IMG_1114

 

Toujours pas convaincus ?

Et si je vous dit :

1 bavoirs = 5€

5 bavoirs= 13€

ET

10 bavoirs = 23€ 

Le prix est dégressifs ! 

Ici c'est comme chez Netto

+plus+ = -moins-

Et en plus la livraison c'est 1€ ! 

 

 Mes achats : 

IMG_1270[1]

 

 Alors vous attendez quoi pour aller vite commander le vôtre

 Funky Giraffe !

 

Publicité
Commentaires
E
les tarifs ont malheureusement évolué, surtout les frais de port ^^<br /> <br /> Depuis je commande moins du coup. <br /> <br /> Mais c'est vraiment top pour les jours de bavouille intense !
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité