Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
18 décembre 2013

5 mois

Lundi tu as eu 5 mois !

Déjà !!!

Le temps passe trop vite !

4cm en un mois 

tu fais maintenant 68 cm 

pour 7700gr

 

Tu as été malade deux fois 

Tu as des fous rire

Tu hurles quand tu es content !

Tu réponds à nos sourires par de grands sourires !

 

 

Tu fais des grimaces

IMG_2104

 

 

Tu retires tes chaussettes pour jouer avec tes pieds 

IMG_2018

 

 

Tu passais déjà du ventre au dos 

et maintenant tu arrives à passer du dos au ventre !

IMG_2024

 

 

Tu tiens presque assis 

IMG_2070

Tu bois 4 biberons de 210 ml 

dans tes bons jours !

sinon c'est plutôt 4 x 150 ml 

Tu dors de 22h à 8h30 

sauf quand tu bois presque rien la journée ! 

Dans ces cas là j'ai le droit au biberon à 4h !

 

 

Tu te déguises !

IMG_2114

 

Et surtout on apprécie chaque moment passé à tes côtés car tu grandis tellement vite 

 

Dans 7 jours déjà ton premier Noël !

Tu vas être pourri-gâté !!!

 

Et vous le votre il pousse ?

Publicité
Commentaires
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité