Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
22 janvier 2014

Wrap It Works

It works  or not It works ?

C'est que nous allons vérifier dans ce post !

 

Comment j'ai découvert le Wrap ?

En me promenant sur Hellocoton, je suis tombée sur le statut d'une de mes blogeuses préférées

Elle était en contact avec une jeune femme qui nous proposait de tester le Wrap !

Ni une ni deux j'ai quelque kilos a perdre je me dis 

Ça c'est pour moi !!

 

Une semaine plus tard, un mail de Laetitia qui me demande mon adresse pour tester le Wrap

Et voici ce que j'ai reçu !

wrap it works

 

Mais le Wrap qu'est ce que c'est ?

 

C'est un tissus imprégné d'une formule botanique à 90% naturelle

(le reste se sont des conservateurs)

qui se pose 45 min minimum sur la partie du corps souhaitez

 

 

Mais ça sert à quoi ?

C'est tonifiant et raffermissant

Ce qui permet de perdre des centimètres 

entre -2cm et -8cm annoncée

jusqu'à 72h après l'application 

 

 

 

C'est grand ?

wrap it works

 

 

Peut-on le mettre partout ?

Oui il en existe même pour le visage !

 

 

Et si on passait au test ?

Je me suis prêtée à l'exercice 

Si les résultats sont aussi fabuleux que la photo au dessus 

Je signe de suite !

 

 J'ai regardé une petite vidéo avant de le poser 

---------->ici <----------

 

Dimanche matin 

11h20

Je prend mes mesures 

10cm au dessus du nombril

au nombril

10cm en dessous du nombril

 

wrap it works

 

J'avais pris ma douche juste avant !

Douche bien chaude pour ouvrir les pores 

et pas de savon sur mon ventre pour ne pas graisser la peau 

 

Je pose le wrap 

Je me film pour ne pas qu'il se décolle 

 

wrap it works

 

Et c'est parti pour 45 min minimum !

Je continue ma vie pendant ce temps 

 

12h40

Je retire le Wrap

(on devait être à 13h00 chez des amis)

 

Je l'ai gardé 55min

 

Voici les résultats après 72h

Puisque c'est le temps durant lequel la formule continue d'agir 

 

En image tout d'abord

 

wrap it works

 

Niveau peau pas de grande différence 

Toujours mon petit ventre flasque ^^

Et mes quelques vergetures

 

Niveau centimètre 

-2cm en haut

-4cm au nombril

-2cm en bas

 

C'est pas flagrant sur l'image mais j'ai bien perdu 4 cm au nombril 

 

Sinon niveau application 

Cela se fait très facilement 

Le Wrap se déplie très facilement 

wrap déplié

 

 

Je l'ai appliqué seule sans aucun problème

Plus dur pour le film mais faisable 

 

Il dégage une odeur assez forte

Une odeur d'eucalyptus je dirais surtout

 

Lors de l'application sensation de froid 

et de picotement à certain moment

 

Ma peau est restée froide

Environ 5/6h après l'avoir ôté 

Très agréable 

 

Il faut que je vous avoue qu'apés les 55 min de pose j'avais gonflé de 2cm au nombril 

Imaginez ma réaction 

 

Mais Laetitia m'a de suite rassuré !

Il arrive très souvent que les personnes gonflent avant de reperdre plus !

 

Ouf bonne nouvelle

 

Finalement je pense que le Wrap : It Works 

Et j'en suis satisfaite !

 

Et une petite surprise pour la fin 

 

Mr Ananas a aussi participé à ce test de fou 

Et oui !!!

Donc voici ses résultats !

 

wrap it works homme

 

Lui aussi a perdu des centimètres 

Je trouve qu'il est un peu plus creusé au niveau du haut des abdos !

 

Pour plus de renseignement :

Rejoignez le groupe facebook et posez vos questions 

Laissez un commentaire sous l'article 

 

 

 

Et vous vous l'avez testé ?

Vous en pensez quoi ?

 

 

La photo de la fin 

Mr Ananas Wrapé !

wrap it works

Publicité
Commentaires
A
Je suis sceptique mais en même temps, trop tentée... La grossesse a laissé des marques,et j'ai une flemmingite aiguë pour le sport lol.Les photos parlent d'elle-même. Mais tu as pu continuer et voir que tu avais reperdu ou du moins stabiliser ?
Répondre
S
Lol super que ça ai bien marché, moi j'attends le second test chez moi fait avec Laetitia en personne justement !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité