Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
29 janvier 2014

Trotteur

A la naissance de litlle Shark 

Je me suis dit jamais de trotteur à la maison

C'est pas bon pour lui etc...

Mais ça c'était avant ...

Car maintenant Little Shark veut passer ses journées debout !!

Oui debout

Mais il ne sait pas tenir l'équilibre !

Et que 1 jour à le tenir debout ça va 

2 jours ça va !

Mais 3 jours à le tenir debout et bien toi tu es pliée en deux

Et bien là tu te poses la question sur le trotteur !!

 

Du coup Mr Ananas et moi avons chercher un trotteur qui nous conviendrait !

Ou plutôt à Little Shark !

 

Au départ on en avait vu un de Babymoov !

Trotteur 3 en 1 Jump'n Go 

Mais impossible de le trouver en magasin !

Il nous plaisait beaucoup

 

 

 

Ses avantages :

Évolutif grâce à ses 3 fonctions : marcher/pousser/sauter

Réglable en hauteur sur 3 positions

Complet avec une tablette sons et lumières

Maniable avec ses 2 roues directrices 

Siège déhoussable et lavable

 

 

Ses inconvénients :

(en regardant sur différent forum)

Recoin difficile à nettoyer 

Encombrant

Le prix élevé (110€)

 

 

Du coup on s'est rabattu sur un modèle similaire 

Car celui de Babymoov nous plaisait beaucoup !!!

 

Le trotteur Giocagiro de Brevi 

Ses avantages :

Évolutif grâce à ses 3 fonctions : marcher/sauter/balancer

Réglable en hauteur sur 3 positions

Complet avec une tablette sons et lumières

Siège est déhoussable et lavable

Le siège tourne à 360° 

 

Ses inconvénients :

Beaucoup de recoin difficile à nettoyer 

Encombrant

Little Shark n'arrive pas toujours à avancer

Prix élevé (100€) 

 

On a eu la chance de le trouver par hasard chez Carrefour pour 70€ 

 

 

Il nous convient 

Et à Little Shark aussi !

IMG_2394

N'a t'il pas l'air content dans son trotteur ?

 

 

Et vous vous avez trouvé le trotteur parfait

Ou vous avez fait un compromis comme nous ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou, le trotteur je n'étais pas contre. Solène était plutôt grande en taille donc j'en ai cherché un qui avait une bonne hauteur au minimum.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris un chez Bébé Confort, avec 8 roues pour minimiser le bruit vu qu'on était en appartement.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait mes 3 Loulous et la fille de la copine, puis je l'ai vendu 😊
Répondre
E
très tôt elle se levait dans le parc, on a du baisser le niveau du fond tellement elle escaladait !<br /> <br /> On a trouvé un trotteur sur le bon coin quasiment neuf, qui faisait trotteur puis pousseur en retirant le siège. Avec tablette, musique... la tablette était amovible et les jouets pouvait senlever pour etre nettoyé, sauf la partie electronique. Le siège dehoussable... <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment top, jusqu'au jour où elle a vomi dessus ! J'ai mis trop d'eau et ça a cramé la partie électronique (non réparable), pourtant j'avais pris soin de le laver en le retournant pour pas que l'eau s'infiltre dans les boutons...<br /> <br /> <br /> <br /> Et l'autre inconvénient c'est qu'en mode pousseur il roulait trop vite, il aurait fallu un système pour que les roulettes soit plus raides .<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui autre avantage c'est quil avait les patins en dessous qui évitait de tomber dans les escaliers ! Même si il n'a jamais été à l'étage, ça nous a bien servi car ça l'empêchait d'aller dans la cuisine car on avait une marche de 7 cm ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon on avait un aussi comme le premier que tu as mis, mais en version formule 1 qui était sympa aussi :)
Répondre
O
ah ça! c'est inévitable!!!! allez, bientôt tu pourras le faire ranger ;o)
Répondre
O
oh oui il a l'air content!!! heureusement nous n'avons pas eu besoin d'acheter ce genre d'engin!
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité