Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
9 avril 2014

Etre mère #2

On ne naît pas mère on le devient !

 

Quand le premier arrive, on se pose beaucoup de question 

 

Est ce que je saurais changer ça couche ?

Est ce que j'arriverais à comprendre ses pleurs ?

Est ce qu'il a assez/trop bu ?

 

Le premier c'est le cobaye de notre rôle de mère !

C'est lui qui pâtira de nos erreurs

 

Et au final on se rend quand même compte que cela devient comme automatique 

 

Il n'y a pas de notice pour être mère 

Mais on fait de notre mieux pour rendre heureux ce petit bout que l'on a créer !

 

 

Dans mon cas Little Shark est aussi mon cobaye pour ma couture  ;)


IMG_2891

 

 

Pour d'autre

Être Mère c'est par ici

ou directement chez Babidji

Publicité
Commentaires
B
ohhh je fonds c'est trop trognon !!! tu as assuré ! merci pour cette jolie participation mode et "maternelle" :-)
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité