Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
5 novembre 2014

Tee Smiles ! Les t-shirts 100% sourire ! + EDIT

Il y a maintenant quelques semaines

 

J'ai découvert une nouvelle boutique

 

Qui fête bientôt ses 1an !

 

 

 

J'ai eu la chance de pouvoir commander un t-shirt !

 

Comme vous le savez

Chez nous les tests ils sont souvent pour Little ou pour moi

(et il faut avouer que j'adore ça !!!)

 

Mais Mr Ananas est un peu jaloux !

 

Alors Miss Tee m'a proposé de m'envoyer un t-shirt homme !

 

Quelques jours plus tard

Un colis dans la boîte aux lettres au nom de Mr Ananas !

 

La surprise qu'il a eu ! Lui qui ne reçoit que les factures !!!

 

Regardez, il est beau non ?

 

Je parle du t-shirt bien sûr

car Mr Ananas c'est le plus beau !!!

Comment ça je suis pas objective ?!

 

 

 

Tee Smiles c'est une super boutique, gérée par une super fille !

Les t-shirts sont de bonne qualité et la livraison est sous 10 jours !

 

Pour passer commande rien de plus simple !

 

Écrire à : contact.teesmiles@gmail.com en précisant ;

- Le titre du t-shirt souhaité

- Votre taille

- La couleur du visuel

(par ex : pour le visuel RABBIT SKULL, il existe en trois couleurs, jaune, rose, ou bleu )

 

- La coupe : homme ou femme

- Le col : Rond ou V

- L'adresse postale où vous souhaitez être livré.

 

Vraiment enfantin non ?

 

Maintenant

 

Regardez un peu ce qu'elle propose comme t-shirt !

 

Pour les femmes

La TipTopmodèle ; Kate Mousse : t-shirts 100% coton - Tailles : S / M / L - Prix : 30€

 

 

Pour les hommes

 

T-shirt : HAPPY MUSIC

Rabbit skull (Bleu ) existe en rose ou en jaune. Tailles : S / M / L - T-shirt 100% coton H / F Prix : 19€

 

 

 

Et il y a 1 mois

 

Elle a lancé la collection enfant !

Une tuerie comme la collection adulte d'ailleurs !

 

Regardez par vous même

 

Illustration de l'artiste Joa pour la collection TEE-SMILES Kids

Illustration de l'artiste Joa pour la collection TEE-SMILES Kids

 

 

Et pour le lancement de la collection enfant

 

Elle vous propose de gagner un t-shirt enfant !

 

 

Pour cela rien de plus simple !

 

Vous me remplissez le formulaire ci dessous comme d'habitude !

 

Et on se retrouve pour le tirage au sort dans deux semaines !

 

A vous de jouer !

 

 EDIT 

 

Random.org a rendu son verdict !

 

Jo Elle tu es la gagnante !

 

Merci de me contacter via MP ou mail 

Tu as 72h !

 

Un nouveau tirage au sort sera fait dimanche 23 novembre

si tu ne m'as pas contacté !

 

 

 

 

 

 

 

Pour que le like soit validé je dois le voir !

Donc pour modifier les paramètres des likes publics de page

voici la procédure :

Sur votre profil - En haut il y a"journal" "a propos" "photos" "amis" "plus"

Cliquer sur "plus" - Petit menu déroulant qui s'affiche

Cliquer sur "Mentions j'aime" - Sur la droite il y a "ajouter mentions j'aime" et un espèce de crayon "gérer"

Cliquer sur le crayon puis sur "Modifier la confidentialité"

Ma page FB est répertorié dans "autre" donc il faut au minimum mettre "autre" en public (la petite terre)

Je ne vais pas envoyer un message à chaque personne si je ne vois pas votre like

 

Fin du concours le 19 novembre à 16h

 

Les résultats seront publié en EDIT de l'article

 

Vous avez 72h pour me contacter via mail à partir de l'annonce des résultats

 

Je ne suis pas responsable de l'envoi du lot

Tous commentaires déplacés ne sera pas validés

Tous commentaires incomplets ne sera pas validés

Soyez polis un minimum, on est pas des sauvages

Une seule participation par foyer (meme nom, meme adresse IP, même adresse)

Je me réserve le droit ainsi qu'à Tee Smiles d'annuler le concours en cas de problème

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ah j'aime bien acheter ce genre de tee shirt pour les anniversaires 😊 j'aime ceux aux messages jeu de mot ou rigolo 👍🏻
Répondre
M
Très beau ! :) je valide elle est super sympa mais vraiment je m'y attendait pas du tout ! J'aime son autoderision ^^ si elle passé par là je lui fais un bisou et à toi aussi :)
Répondre
G
Merci à vous c'est extra ! belle soirée
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tenté ma chance : merci pour cette belle découverte ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
super ce concours! merci ♥
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité