Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
12 novembre 2014

Wish List Pour Mini (bébé tout juste naît)

Aujourd'hui la tâche est vraiment compliqué !

 

Qu'offrir à un bébé de 1 mois qui a déjà un grand frére

et donc qui a déjà beaucoup de jouet !

 

 

 

C'est parti

 

 

Fisher Price - Petits Hippoc'lampes - Bleu

hipocampe bleu fisher price

Chez TOYS R US

30€

 

PAPILLON D'ACTIVITÉS NOMADE, MAMAS AND PAPAS

papillon dactivite

 

Chez JOUET CLUB

10€

 

 

Réservé Mon hochet Tut Tut Vtech

clef voiture vtech

Chez JOUET CLUB

13€

 

 

Réservé Capitaine Calamar, Lamaze

jouet eveil calamar lamaze

 

Chez JOUET CLUB

15€

 

 

Anneaux à Mordiller Baby Smile

Anneaux à mordiller

 

Chez King Jouet

8€

 

 

Huet le Herisson, Lamaze

Huey le Hérisson lamaze

 

Chez King Jouet

17€

 

 

Toco le Toucan, Lamaze

 

Toco le Toucan lamaze

 

Chez King Jouet

17€

 

 

Réservé Table puppy bilingue, Fisher Price

table bilingue fisher price

Chez Toys'R'Us

45€

 

 

Mon premier volant , Bruin

premier volant enfant

Chez Toys'R'Us

20€

 

 

 

 

Voilà les jouets complémentaires à ceux que Litlle à déjà eu

Et que Mini réutilisera !

 

Pour voir la Wish list de Noël pour Little de l'année derniere

------> c'est par ici <------

 

 

Et mercredi la Wish List pour une maman de 25 ans

Oui ....

Quoi ?

Pas le droit de faire ma Wish List ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
ahhh on a la table d'éveil : les 2 ont adoré pendant longtemps !!!
Répondre
L
Coucou on prend pour MINI cosy seat cotoons nous irons le chercher à Aix quand on viendra
Répondre
C
L’hippocampe est sympa 5 min de musique, Petit K l'écoute souvent encore les soirs.<br /> <br /> Les jouet lamaze sont sympa aussi, on a pas les mêmes mais les petits adorent.<br /> <br /> Une jolie liste ;)
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité