Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
10 décembre 2014

Mouche bébé Physiodose

Nous venons de traverser une phase de maladie ou le mouche bébé a été d'un grand secours !

Aujourd'hui je vous parle donc du mouche bébé que j'ai eu la chance de tester durant ce périple !

 

 

Le physiodose Mouche bébé des Laboratoires GILBERT

 

mouche bebe gilbert

 

C'est un mouche bébé avec filtre jetable !

 

Tu le clip dans l'embout bleu tu remets les deux bouts transparent et hop l'engin est prêt a aspirer les superbes crottes de nez de bébé !

Niveau hygiène c'est quand même vraiment bien !

 

mouche bebe gilbert

On jete le "C"

 

Ce mouche bébé est vraiment facile d'utilisation !

Et pour ceux qui malgré tout aurait dû mal à s'en servir

La notice au dos de la boîte est vraiment trés claire !

 

mouche bebe gilbert

 

Sur l'embout côté "bouche" il y a une encoche !

Très astucieux car quand tu as un Little qui se débat

ça permet de bloquer l'embout entre les dents

et de ne pas le perdre malgré les coups reçu !

Et donc de continuer a aspirer malgré tout !!!

 

Côté embout nez :

Il rentre parfaitement dans la narine,

assez long pour aspirer tout

mais pas trop non plus pour éviter de faire mal !

Et il se détache en deux parties pour un nettoyage vraiment facile !

 

mouche bebe gilbert

 

 

Sincèrement vraiment pratique !

Il manque juste l'option bébé coopératif pour l'utilisation,

mais ça ils n'y peuvent pas grand chose les Laboratoires GILBERT !

Little n'apprécie pas vraiment le mouche bébé !

Normal on va dire, personne n'aime avoir un truc enfoncé dans le nez !

 

Hors mis peut être son doigt ....

Il est dans sa période doigt dans le nez !

Mais ça c'est encore un autre sujet !

Du coup il n'y aura pas de photo encours d'utilisation !

Je n'ai pas trouvé de bébé qui accepte de se laisser prendre en photo durant la torture !

 

Le plus de ce mouche bébé c'est que même si l'on ne rachete pas des filtres jetables

ont peut toujours s'en servir !

 

Ba oui on a pas eu le temps d'aller racheter des embouts durant la guerre des microbes !

Alors j'ai fourré un bout de coton à la place du filtre !

Et ça marche du tonerre !

 

Ca aspire bien et pas de mucus avalé !

Donc pas mal en dépannage !

 

mouche bebe gilbert

 

 

Et vous le mouche bébé a la maison vous vous en servez ?

Il est pratique?

 

Bien pensé ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, oh oui le mouche bébé est obligatoire hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes filles blurp 🤢 ça me donnait des hauts le cœur et en plus c'était extrêmement sportif. <br /> <br /> <br /> <br /> En revanche pour Lucas, j'ai racheté le même type de mouche bébé classique que ses sœurs, et il ne s'est jamais débattu 😍 oh du bonheur. D'ailleurs même encore aujourd'hui, quand je sort le mouche bébé il cri Youpi youpiiiiiiii 😂
Répondre
F
J'en avais un quand mes filles étaient bébé. C'est très efficace ! Et ça les soulage bien :)
Répondre
C
Ici c'est serum physio la plupart du temps, mouche bébé électrique (à pile) sur ça coule beaucoup. Je n'ai jamais essayé ce type de mouche bébé. Pour ma grande on avait le système de poire mais pas facile de gérer l'aspiration.
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité