Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
17 décembre 2014

Les manies de mon enfance



Quand j'étais petite j'avais quelques manies ...

Quelques une sont toujours présente malgré mais 25 ans.



Faire du bruit en aspirant les dernières gouttes de mon Nestea avec une paille.

Sentir le dessus de ma main pour m'endormir.

Tirer la langue quand je me concentre sur quelque chose de minutieux.

Ouvrir les BN, lécher le chocolat puis manger le biscuit.

Regarder le catalogue des jouets en décembre.

Toucher et tortiller mes cheveux quand je suis fatiguée.

Regarder les dessins animés de super héros à la Tv le matin.

Faire le calendrier de l'avent.

Couper mes madeleines en deux et mettre du Nutella dedans.

Crédit photo : http://www.zeporama.com/news.html


Et vous des manies qu'il vous reste de votre tendre enfance ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou 😁 hihi j'ai bien ri sur certaines car je me suis reconnue 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvrir les bichocos 😍<br /> <br /> Regarder les catalogues de jouets 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Bien fermer les rideaux <br /> <br /> Faire le pipi avant d'aller me coucher 🤣<br /> <br /> Mettre ma couette le plus haut possible, genre je suis invisible lol<br /> <br /> Me sécher avant de sortir de la douche, pour ne pas tremper le tapis 😊
Répondre
S
et bien deuxieme page trouvé, je crois.<br /> <br /> ici les manies sont: tramper le casse croute dans le café au lait, et surtout ouvrir chaque cartier de clementines un à un et déguster les petit grain un a un. ca prend une plombe mais j'adore!!
Répondre
C
Ne pas utiliser tout de suite un cadeau tant attendu, l'apprécier, le savourer et ensuite seulement en profiter pleinement. Ne pas ouvrir complètement un livre et surtout ne pas le corner. Et j'avoue , j'ouvre aussi les BN ;)
Répondre
C
Moi aussi j'ai la manie de manger le chocolat du bn avec le biscuit. De regarder le catalogue des jeux à noël en me disant j'aurai trop aimer avoir ca quand j'étais petite mais aussi de faire le calendrier de l'avent ... Je suis encore une grande enfant
Répondre
P
Alors moi ma manie c'est de demander à mon Mari ou mes enfants de me faire des câlins "guili" quand je regarde la télé 😊 quand j'étais petite je tendais mon bras a ma maman et elle le faisait des "guilis" et aujourd'hui c'est au tour de ma famille hihi
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité