Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
4 février 2015

EasyWalker Mini Union Jack

Ma poussette je l'aime !

Je l'adore !

 

Et aujourd'hui je t'en parle plus en détails !

 

 

1. C'est une poussette canne !

Elles est donc très maniable et prend très peu de place une fois plié

 

 

 2. Dés la naissance

C'est la seul poussette canne du marché à être adapté des la naissance !!!

sans avoir à rajouter une coque ou encore un réducteur !

Les lanières aux niveaux des épaules peuvent se positionner à différent niveau !

mini easywalker

 

 

L'assise s'allonge complètement !

mini easywalker

 

 

3. Un design de folie

 

Elle a quand même la classe avec son drapeau british sur la capote !

Et le détail qui tue la continuité de la capote sur le devant de l'assise

mini easywalker

 

Donc toi parents quand tu la pousse et que la capote n'est pas totalement déployer tu vois le drapeau en entier !

 

 

L'ancrage du harnais avec le logo mini

mini easywalker

 

 

Les logos minis sur les cotés de la poussette

 

Les petits détails sur les protection au épaule !

mini easywalker

Le design est vraiment poussé dans les moindre détails !

 

 

 

4. Capote couvrante

 

la capote cache une fermeture qui permet de l'agrandir

et donc de couvrir bébé entièrement !

mini easywalker

 

 

 

 

5. Maniable

 

Les roues avant peuvent être bloqué pour une circulation sur gravât

ou Libre pour encore plus de maniabilité en ville !

Les freins arrières sont dissociés

Un pour chaque roue !

Et non un général !

Ça permet de bloquer la poussette

mais de pouvoir quand même la pivoter autour de la roue bloquée !

 

 

 

6. Prix

 

Elle reste un peu cher mais comme elle est des la naissance

Elle est largement amorti

220€

 

 

7. Accessoire

 

L'habillage pluie est fourni mais pour moi il manque quand même une chancelière !

(tant pis je vais la coudre moi même)

 

 

8. Point NOIR

 

Le point noir de cette poussette c'est qu'aucune marche ne s'adapte dessus

Même pas la plus universel comme la Buggy de Lascal !

 

 

 

Je suis vraiment compte de mon choix de poussette !

 

Et vous la votre elle est comment ?

 

 

mini easywalker

 

 

 

EDIT Fevrier 2016

Nous avons eu un probléme avec la boucle MINI 

(ou l'on accroche le harnais) 

La poussette est garantie 2 ans 

Nous avons du faire le forcing auprés de AUBERT car il ne voulait pas la prendre en garantie 

Car il considére que la garantie n'est que de 1 an chez eux 

et 1 an constructeur 

Du coup nous avons contacté MINI 

Ils nous ont envoyé un mail à présenter en magasin 

Qui montre que la prise en charge devait être faite en magasin !

Le probléme est donc résolu aprés 1 mois à batailler avec AUBERT !!!

Nous sommes toujours aussi satisfait de cette poussette !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi jai cette poussette depuis la naissance de ma fille, et rien à dire elle est top, surtout pour les transports en commun dans Paris ! Seul problème, nous n'arrivons pas a régler les sangles du harnais: elles "glissent" dès que ma fille bouge, nous faison des noeuds histoire qu'elle soit maintenue mais ce n'est pas une solution, comment faites-vous ? <br /> <br /> Mercii<br /> <br /> Julie
Répondre
I
Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
I
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'hésite énormément entre cette poussette et la recaro easylife pour ma fille d'un an. <br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait combien de temps que vous l'avez? Histoire de voir si sur la durée elle tient bien car les poignées m'ont l'air moins solides qu'un guidon mais c'est peut être qu'une impression. <br /> <br /> Merci :)
Répondre
M
Bonjour, j'adore le design de la poussette. La bonne surprise est qu'elle utilisable dès la naissance. Personnellement j'aime bien les poussettes canne. la mienne est une chicco, elle va pas mal. Elle n'est pas aussi sophistiquée et aussi bien fini que votre mini.
Répondre
V
Coucou,j'adore cette poussette.Elle a l'air confortable,sympa aussi les freins pour chaque roue arrière.Très jolie poussette :)
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité