Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
18 février 2015

Bébé Tshirt - Pour les bébés cools aux parents Rock N Roll

Il y a quelques semaines j'ai reçu un super bavoir !

 

 

Bebetshirt

 

 

Le bavoir tétine de la mer !

 

Un requin bien sur !

Il colle totalement au look du blog !

 

 

 

 

J'ai choisi le bavoir écru !

 

 

Car il y a le choix entre différents coloris

 

    

Rose                     Ecru

 

      

Bleu                       Blanc

 

 

 

 

 

Ils sont en coton 100% biologique 

 

 

 

L'attache en lacet permet d'adapter la taille à tous les bébés

 

 

Tous les visuels sont dessinés à la main

 

 

 

Et l'impression est faite sur Paris !

 

 

Chez nous c'est Mini qui l'utilise

Car Little ne met plus de bavoir 

 

 

 

Il est couvrant !

Il prend bien les épaules

-------------------

Ça c'est vraiment bien

car Mini a tendance à tourner la tête pendant le biberon

Donc une fois sur deux, selon le bavoir, il se retrouve avec la bouche essuyée sur le Tshirt !

--------------------

 

 

 

 

Il est assez long 

---------------------

En cas de vomito pas de dégât sur les vêtements !

car il y a assez de tissus pour le recourber !

----------------------

 

 

 

 

Et il est absorbant

---------------------

Oui j'ai eu le droit au vomito ....

Et bien il absorbe assez vite ça évite que ça coule sur le pantalon !!

----------------------

 

 

 

 

 

Mini l'a adopté !

J'ai eu du mal à lui opter même !

 

 

 

 

La boutique internet est très facile d'utilisation

 

Tout est classé !

 

Tshirt

Body 

Pyjama

Bavoir

Sweat 

Sac

 

Et on peut choisir directement la taille !

Comme ça pas de mauvaise surprise !

S'il n'y a plus la taille, l'article ne sera pas affiché au moins !

 

 

Voici mes coups de coeur !

 

 

 

 

 

 

http://www.bebetshirt.com/1190/ananas.jpg

 

 

http://www.bebetshirt.com/4907/je-viens-du-ciel.jpg

 

 

J'aime beaucoup tous ces dessins que ça soit sur sac, bavoir au Tshirt

 

 

Et pour finir 

Vous pouvez les retrouver sur

Facebook et Twitter

        

 

 

Vous pourrez retrouver Bébé Tshirt au Salon Baby de Paris les 13,14 et mars 

En tant que jeune créateur propulsé par le blog 

N'hésitez pas à aller à leur rencontre !

Publicité
Commentaires
M
oh trop beau <3
Répondre
F
J'adore ce site!!les t-shirts et sacs sont excellents.. Ça donne envie
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité