Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
18 juillet 2015

Club Fidélité Hi Mums !

Aujourd'hui je vous présente un nouveau programme fidélité 

 

Le club Hi mums !

Logo club himums

 

 

En quoi ça consiste ?

Tu achétes des produits éligibles

Tu t'inscris au site

(clic sur l'image juste au dessus)

Tu saisis tes achats en ligne

Tu cumuls des papillons

Une fois que tu as assez de papillon tu peux choisir des cadeaux pour toi ou bébé

Et t'a plus qu'a attendre la livraison de ton cadeau !

 Par exemple :

club fidélité hi mums

club fidélité hi mums

 

Et en plus à l'inscription on t'offre un papillon ! 

 

 

Et Chaque produit a une valeur différente 

 

club fidélité hi mums

 

Le programme de fidélité concerne plus de 100 références éligibles parmi les marques suivantes :

 

Luc et Léa :

toutes les références

 

Physiodose :

toutes les références

 

Physiolac :  

toutes les références hors lait 1er âge ou assimilé 1er âge

 

Marimer Baby :

les deux références

 

Dologel

 

Laboratoires gilbert :

toutes les références de la gamme bébé

 

Respir’bébé de la marque Le Comptoir Aroma

 

 

D’autres actions (promotion, parrainage, offres, …)

permettront de gagner des papillons supplémentaires dans la cagnotte

 

 

Le site a été lancé le 1er avril 2015

Et c'était pas un poisson d'avril 

 

Et vous pouvez les suivre aussi sur leur page Facebook 

 

 

  

Encarts nouveautés L&L 1000x800px5

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou j'avais vu cette sympathique offre de fidélité, qui est toujours d'actualité, mais je ne l'ai pas suivi suite à un très gros achat de stock de sucettes chez Noz lol<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien ce concept où tout en faisant tes achats classiques tu bénéficies de ce genre de récompense 😍
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> vous avez déjà reçu des cadeaux depuis avril? :)
Répondre
M
Félicitations à la gagnante :) bisous
Répondre
B
Très joli cadeau de la part de ton partenaire! Je ne participerai pas, je n'ai plus de bébé à la maison ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je passe mon tour pour celui-ci, préférant laisser une chance supplémentaire pour une maman suivant déjà ce club fidélité ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> cécile
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité