Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
8 avril 2015

Biberon Luc et Léa Avec Moulin de Roty

 

Je suis une grande fan de Luc et Léa !

et des Laboratoires Gilbert en général !

 

 

J'ai déjà pu tester plusieurs de leur produit

 

ICI , ICI, et ICI

 

et ils participent à un club fidélité lancé la semaine dernière !

Je t'en parle LA

 

 

Et aujourd'hui j'ai la chance vos présenter un nouveau biberon !

 

En partenariat avec la marque moulin de roty !

 

Moulin de Roty quoi !!!

 

La marque toute douce qui te donne envie d'acheter tout leur produit !

Pas cool pour le porte monnaie !

 

Si tu n'as pas peur pour ta carte bleue, tu peux aller faire un tour sur leur site

Et découvrir leur produit

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

Voici THE biberon !

Collection Capsule Moulin Roty 

 

 

 

Bon je t'avouerai que j'ai eu trés peur de la réaction de Mini face à la tétine ronde  !

Car il est habitué au tétine plate d'un concurrent !

 

 

Mais au final comme vous pouvez le voir 

Le biberon a été accepté direct !

 

Bon Mini est un peu perturbé quand on le regarde pendant qu'il boit ^^

Du coup il avait arrêté de boire pendant les photos !

^^

 

 

 

Accessoire puériculture bébé Luc et Léa : Biberon collection capsule Moulin Roty 270 ml

 

Caractéristique du biberon :

 

Sa tétine est en silicone, matière neutre, résistante et inodore.

La forme ergonomique de la tétine facilite le passage de l’allaitement du sein au biberon.

 

La valve anti-colique incorporée est spécialement conçue pour réduire l’absorption d’air par l’enfant 

 

Ce biberon à col large Luc et Léa est garanti SANS BPA 

 

Capacité de 270ml 

 

Il pourra donc vous suivre de la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant

En adaptant seulement la tétine à l'âge de bébé !

 

ici on a reçu le biberon avec la tétine débit moyen ! 

(2 mois +)

Ce qui est vraiment lent pour Mini 

Il lui aurait fallu la tétine débit rapide (6mois +)

Pourtant il n'avait que 4 mois au début du test !

Mais c'est un glouton ^^

 

 

Pour moi le seul hic 

C'est le vissage de la tétine au biberon 

Je trouve le pas de vis trop petit 

Mini bouge beaucoup durant le biberon

Little passe, Mini tourne la tête

Le chat passe, Mini retourne la tête 

Du coup les première fois le biberon c'est dévissé !

Et le lait à un peu coulé !

 

Mais c'est un coup à prendre maintenant je n'ai plus ce problème !

Mais c'est car Mini bouge beaucoup !!!

Donc vraiment spécifique à mon cas !

 

 

 

Vous aimez cette nouvelle collection ?

Vous êtes chez qui vous ?

 

 

N'hésitez pas à commenter et à partager 

Ça permet de faire vivre le blog 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis une grande addict à Luc et Léa, j'ai ce bib && je l'adoreeeee ;)
Répondre
A
Je n'ai jamais testé ce biberon mais j'aime beaucoup le design.<br /> <br /> Ta puce est trop craquante.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je suis fan de la marque Moulin de Roty , ils ont vraiment d'excellent produits, de belles couleurs ... j'adore !!<br /> <br /> J'ai utilisé les même biberons pour Charly et j'en été ravie également.<br /> <br /> Super chou ta mimi.
Répondre
F
c est un biberon que j utilise pour jules.<br /> <br /> il est trés paratique.<br /> <br /> passe au lave vaisselle et il est joli en plus. j ai la tétine coordonnée
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité