Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
20 juin 2015

Clafoutis aubergine tomate

Ici Little adore la ratatouille !

Mais je ne vais pas lui en faire manger tous les jours !

Du coup je trouve des variantes !

 

En voici une :

 

LE CLAFOUTIS AUBERGINE TOMATE

 

 

 

 

 

3 aubergines

3 tomates

100g de farine

3 oeufs

75g de fromage râpé

20 cl de crème liquide (200ml)

1 cuillere â café de basilic

1 cuillere â café de curry

huile d'olive

Sel, poivre

 

 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Couper les aubergines et les tomates en dés.

Dans une poêle huilée, faire revenir les dés d'aubergines,

faut qu'elle soit fondante

(15 min)

 

 

 

Pendant que ça cuit :

Dans un saladier, mélanger la farine, la crème et les oeufs.

Ajouter le fromage râpé, le curry et le basilic, saler et poivrer.

 

 

Une fois les aubergines fondantes

Incorporer les dés de tomates

laisser cuire à feu doux 5 minutes.

 

 

 

 

Mettre les légumes au fond du moule

 

 

 

Rajouter la pate par dessus 

 

 

 

 

Mettre à cuire 25/30 min 

 

 

 

 

Et tadam !

Approuvé par les grands 

 

 

 

 

Et le petit !

 

 

 

 

 

C'était le rendez vous des bébés gourmands 

Initiez par Isabelle Bergamote 

Du blog Bergamote Family 

11231317_1625351351086327_8499930169134783922_n

 

 

 

Et vous des variantes à la ratatouille ?

Publicité
Commentaires
A
Merci cela me donne des idées pour mon fils car il aime les morceaux il mange comme nous et la ratatouille il adore mais j ai trouvé votre idée super j ai justement des aubergines qui m attendent bonne soirée
Répondre
S
Tout d'abord, très contente d'avoir de ouvert ta page et ton blog!!! Encore une super bonne idée de recette que j'ai bien envie de tenter !!!
Répondre
P
Sa a l'air super bon je crois que je vais tester pour faire manger des légumes à Lisa 😉
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité