Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
1 juillet 2015

Idées Cadeaux 2 ans

Little fête ses deux ans dans 2 semaines !

 

 

Et je sais que je ne suis pas la seule à avoir un enfant de cet âge 

Donc voici des idées de cadeaux que j'ai sélectionné !

 

 

 

 

 

 

Circuit tut tut bolide multipiste géant (vtech)

20€ Jouet club 

Pour compléter le toboggan et le camion pompier que Little a déjà

circuit multipiste vtech

 

 

150 cubes (atelier du bois)

26€ Jouet Club  (réservé Daisy/Jacques)

Pour empiler, créer un monde et jouer avec l'equilibre 

Cube en bois

 

 

 

 

Mon premier établi en bois (atelier du bois)

22€ Jouet Club (réservé Pascaline)

pour la motricité fine (vissage, dévissage, etc)

etabli en bois

 

 

 

 

qui donne quoi ? (sapin malin)

9€ Jouet Club

Pour apprendre les associations

memorie bois

 

 

 

 

 

 

Mon cheval en équilibre (l'atelier du bois)

15€ Jouet Club (Réservé doudou)

Pour jouer avec l'equilibre

 

jeu société equilibre bois

 

 

 

 

 

SuperPack Cars 2 (educa borras)

12€ Jouet Club

Pour associer les images 

puzzle cars

 

 

 

 

Pic Pirate (tomy)

22€ Jouet CLub (réservé Angélique)

Motricité fine, viser dans une fente pour faire sauter le pirate 

pic pirate

 

 

 

 

 

 

(Lego duplo) boite de complément de luxe

25€ Jouet club 

Pour apprendre a construire un monde imaginaire 

brique lego duplo

 

 

 

Boite alusante de luxe XL (lego duplo)

50€ Jouet CLub

Pour apprendre a construire un monde imaginaire 

brique lego duplo

 

 

Côté livre :

 

 

 

Les chiffres (De Aino-Maija Metsola - Gallimard Jeunesse)

13€ Fnac (Réservé Doudou)

Découverte des chiffres

livre chiffre

 

 

 

 

 

Les couleurs (De Aino-Maija Metsola - Gallimard Jeunesse)

13€ Fnac (Réservé doudou)

Découverte des couleurs 

livre couleur

 

 

 

 

 

Que pensez vous de cette sélection ?

Vous offrez quoi pour les deux ans ?

 

 

 

pour la famille dites moi ce que vous prenez en commentaire

qu'il n'y ai pas de doublon ;)

 

banniere

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je pense que je vais opter pour le pic pirate comme cadeau d'anniversaire pour mon gamin de 4 ans , j'adorais y jouais quand j'étais petite :)
Répondre
C
superbe liste :D
Répondre
P
Mon cheval en équilibre (l'atelier du bois).<br /> <br /> Les chiffres (De Aino-Maija Metsola - Gallimard Jeunesse).<br /> <br /> Les couleurs (De Aino-Maija Metsola -Gallimard Jeunesse)
Répondre
D
Papy Jacques et mamie Daisy, on lui prends Lego Duplo et Atelier du bois.
Répondre
A
Je lui prends le pic pirate ! C'était mon jeu préféré quand j'étais petite, on y jouait souvent avec mon frère ;-)
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité