Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
15 juillet 2015

Redpaln Illustratrice Calligraphique

Aujourd'hui je vous présente Redpaln

 

 

Une illustratrice de talent qui a un style bien à elle

Elle dessine de façon calligraphique !

 

Elle travaille de façon libre et indépendante !

 

Pas d'intermédiaire, pas de revendeurs !

 

Les prix sont donc beaucoup plus accessible pour nous !

 

 

Elle ne réalise pas seulement des illustrations simples

Mais aussi des carte postale, marque page, calendriers, agendas, toiles

 

 

Elle aussi peut vous réaliser vos faire part 100% personnalisé

100% unique !

 

Quelques exemples :

 

 

 

 

 

Certain font appel à elle pour le croquis de leur tatouage !

 

 

 

 

Et elle a publié des livres !

 

 

Son premier livre :

il contient des contes comme

Le petit chaperon rouge

Hansel et Gretel

Barbe Bleue

 

 

 

Son deuxième livre :

Il est juste magnifique et coloré !

Je vous en parle juste après plus en détails !

Car on l'a à la maison celui ci :)

 

 

son troisième :

A la base l'Iliade est un livre compliqué à lire

L'histoire commence en plein milieu et les personnages change de nom d'une page à l'autre !

 

Et bien Redpaln l'a revisité !

Et maintenant il est accessible à tout le monde !

 

 

 

 

 

Et enfin le petit dernier sorti il y a tous juste 2 mois !

La suite avec des nouveaux contes !

Comme

Jack la lanterne

Le Leprechaun

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici plus en détails l'Admirable Abécédaire

 

 

La couverture est souple 

IMG_1180[1]

 

Le livre est de petite taille vraiment adapté au petite main 

IMG_1181[1]

 

Little n'est pas très doux avec les livres 

Il a tendance à les plier 

Et malgré toutes les souffrances qu'à pu ressentir ce livre 

Je le met le soir sous une pile lourde

Une bonne nuit de sommeil et il est comme neuf ^^

 

 

 

Little aime beaucoup les illustrations,

J'ai eu un peu peur qu'avec le style calligraphique il ne reconnaisse pas les animaux 

étant habitué au livre imagier bébé

Mais il reconnait facilement les animaux qu'il connait déjà !

(oiseaux, éléphant, chat, lapin)

Donc j'en suis trés contente et vous le recommande !

IMG_1178[1]

IMG_1179[1]

IMG_1182[1]

 

 

 

 

 

Maintenant place au concours !

 

Pour l'occasion je me suis fait un petit gâteau

qui nous suivras au fil des concours !

Il n'est pas parfait !

(je ne suis pas illustratrice)

IMG_1447[1]

 

 

Redpaln vous offre le livre de votre choix 

 

Pour participer merci de remplir le formulaire

 

 OUVERT AU MONDE ENTIER 

Bonne chance !

 

 FORMULAIRE VIA MOBILE 

 

 

Concours redpaln

 

Reglement 

 

Publicité
Commentaires
A
super heureuse d'avoir gagné et très tentée par le sac petit parisien. Merci pour ces concours
Répondre
F
Bravo à la gagnante!!!!
Répondre
A
oh super pour une fois que je gagne quelque chose
Répondre
M
Bravo à la gagnante deg car j'avais craqué ^^ bon au pire je sais où me le procurer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Merci beaucoup ! <br /> <br /> Ces dessins sont vraiment superbes, je ne savais pas qu'elle faisait des livres !
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité