Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
22 juillet 2015

Tu veux des bisous ? Porte Monnaie Bisou

Je joue à certain concours sur les pages facebook

Et comme vraiment j'en suis fan de ce lot j'ai envie de vous faire partager ! 

 

 

Et il y a deux mois j'ai eu la chance de remporter un superbe porte monnaie Bisou 

Lors d'un concours sur la page Facebook Litchi Shop 

3 porte monnaie Bisou à gagner 

Soit en kit, soit déjà monté

 

Un peu féniasse sur les bords

et voulant m'en servir de suite j'avais choisi déjà monté ^^

Et suprise je fais parti des gagnantes !

 

 

Je l'ai reçu dans une jolie  enveloppe customisée !

IMG_1223[1]

 

 

Avec un petit mot super sympa 

Et le porte monnaie hyper bien protégé !

IMG_1224[1]

 

 

Voici les couleurs que j'ai choisi 

Acajou et Orange 

Pour vous dire que la personnalisation va quand même bien loin

Aline m'a demandé si j'étais droitiere ou gauchére !

Pour poser la fermeture dans le sens qui me conviendrait le mieux !

Un amour !

IMG_0299[1]

 

Et sincerément il est magnifique

Aline a des doigts de fée !

Je sais pas si j'aurais pu le coudre aussi joliment 

J'ai bien fait de choisir déjà tout fait !

 

 

Le cuir est souple et doux au touché 

Avec cette bonne odeur de cuir ^^

 Je me choute au porte monnaie 

Je vous l'avez pas dit ? lol

 

 

 

Et comme Aline est un amour et une bonne fée 

 

 

IMG_1447[1]

 

 

Elle vous offre 

 

 

 

Un porte monnaie Bisou personnalisé

(en kit ou déjà monté)

 

 

 

Voici à quoi ressemble 

 Le Kit Porte Monnaie Bisou

(vous devrez choisir vos couleurs)

 

 

Ou un porte monnaie déjà monté 

Comme j'ai reçu !

 

 

Différentes associations de coloris sont possible

Parmi les 12 couleurs de cuirs 

Et les 12 couleurs de Fermeture 

(ce qui fait quand même 144 possibilités d'associations !!!!!!)

Je vous en met QUE 21 en photo^^

PMB

PMB1

PMB2

PMB3

PMB4

PMB5

Gros coup de coeur pour les trois derniers personnellement !

En faite je les aimes tous ^^

 

 

 

Pour participer au concours 

Il suffit de remplir le formulaire ci dessous 

 

 Bien sûr il n'y aura qu'un gagnant

 

Donc si certain souhaite acquérir un kit c'est par ici

ou un porte monnaie c'est par là 

 

Et bien sûr vous pouvez la contacter par message pour trouver les coloris qui vous conviennent !

Elle est trés à l'écoute !

 

 

Bonne chance !

 

FORMULAIRE VIA MOBILE 

 

Réglement 

  

 

 

 

J'ai du refaire exactement 13 fois le tirage !!!

Car quand je tombai sur votre chance "mail" 

Le mail n'était pas dans ma base 

Soit quand c'était une chance "like twitter/instagram"

Je n'ai pas trouvé le pseudo !

Epuisant à faire quand on sait qu'il y a eu 96 participants !

Soit plus de 260 chances cumulés ...

 

Bravo à la gagnate Numero 15

(avec le partage)

5

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou, oh c'est si chou 😍 les filles adorent ce genre de petits porte monnaie. Elles s'en servent quand on va faire les vide greniers pour y glisser quelques sous de leur tirelire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça peut faire un joli cadeau. Elle fait toute les formes ou bien que les bisous ?
Répondre
S
et c'est qui le partage numéro 15, svp ?
Répondre
F
Coucou ! Je trouve le produit super, très girly, très original ! Très belle découverte !
Répondre
N
coucou à vous ils sont super beaux j'adore c'est original
Répondre
M
Abusé de refaire 1e fois le tirage...ça a dû te prendre un temps fou cette histoire ! Espérons que pour les prochains ce sera plus facile !<br /> <br /> <br /> <br /> Et au fait je suis sûre que tu l'aurais bien cousu toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité