Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
29 juillet 2015

Des Bébés Cools aux Parents Rock

Bébé Tshirt ma boutique Chouchoute <3

 

Bebetshirt

 

 

 

Je vous en avais parlé 

Dans deux articles déjà 

 

ICI et LA

 

 

C'est une marque que j'aime beaucoup !

 

Je sors tout le temps avec mon sac Pandicorne !

 

Soit j'y met mes courses

Soit j'y met les jouets de Little et Mini

Il met vraiment utile au quotidien !

 

 

 

Et comme ils sont super sympa chez Bébé Tshirt 

 

Il participe aux deux ans du blog !

 

 

 

IMG_1447[1]

 

 

 

C'est pas génial ça ?

 

 

 

 

 

 

 

 Le lot 

 

Un Tshirt ou un Sac 

à vous de choisir !

 

Pour participer merci de remplir le formulaire 

 

 Bonne chance !

 

 FORMULAIRE VIA MOBILE 

 

Réglement

 

 

 

 

 

5

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette marque !!!<br /> <br /> Heureusement je viens de récupérer le bon tel pour pouvoir participer avant la fin du concours :p<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai choisi le Tshirt : un jour mon prince viendra et papa s'en chargera !<br /> <br /> Je l'adore <3
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
les sacs sont superbes ! eh oui je pense un peu à moi sur ce joli concours ^^ je participe formulaire envoyé et vous remercie toi et ton partenaire des bisous !
Répondre
C
j'adore c'est trop choux ^.^<br /> <br /> merci pour ce joli concours
Répondre
C
j'adore leur t-shirt, cela a été difficile de choisir...<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée!!<br /> <br /> <br /> <br /> cécile
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité