Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
1 août 2015

Puériculture ! Des heures de bonheur en ligne !

Nouveau partenaire pour un nouveau concours

 

 

Aujourd'hui c'est Bébécadi qui vous gâte !

 

Bébécadi - des heures de bonheur

 

Bébécadi est un site de vente en ligne

avec des produits de puériculture !

Vêtement bébé, chambre compléte

 

 

Mes coups de coeur !

 

 

Les pyjamas hyper colorés et vitaminés !

Dors-bien Coton Une journée à la plage 2

 

 

 

Un tour de lit train

Tour de lit Train

 

 

Et le range pyjama ourson

(Little l'adorerait !)

 

Range couches ou pyjama Ourson

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1447[1]

Bébécadi m'a proposé un joli lot pour vous !

Je me le garderai bien pour moi d'ailleurs ^^

 

 

 

 

 

Voici ce que le gagnant remportera

 

 

Tour de lit MOUTON

Tour de lit Mouton

 

Vide poches MOUTON

Vide poche Mouton

 

Peluche MOUTON

Peluche doudou Mouton

 

 

 

 

Oui trois lots pour un seul et unique gagnant !

 

 

Pour participer il faut remplir le formulaire

 

et chercher la plume bleu sur le site Bébécadi !

plume bleue

 

 

Bonne chance !

 

 

 

 

 

FORMULAIRE VIA MOBILE

 

 

 

 

Réglement

 

 

5

Publicité
Commentaires
C
Yes ... encore milles merci !!!!!!!!
Répondre
C
super article!! merci beaucoup à tous les 2 pour ce très joli lot mis en jeu !!
Répondre
T
Super, merci beaucoup !!
Répondre
A
Oh trop beau. Je laisse pour les autres je n'en ai pas besoin
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité