Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
8 août 2015

FIMOLAND

Ma copine Marine de chez FIMOLAND

participe à nouveau pour vous gater !

C'est une partenaire qui repond présente à chacun de mes événements !

 

Et maintenant c'est même devenu une amie !

 

J'ai eu la chance de la rencontrer cette hiver au ski !

Et il y a un mois elle est venu me voir sur Marseille !

 

 

Une amitié du virtuelle au réelle !

 

 

 

IMG_1447[1]

 

 

 

Elle vous offre un super lot comme toujours 

 

Mais que dis je ?

 

Deux lots !!!!

 

Donc deux gagnants !

 

Lot 1

11736927_861760320575179_140220141_n

 

 

Lot 2

11756664_861760473908497_137431562_n

 

 

 

 

Pour participer merci de remplir le formulaire 

 

 

 

 

FORMULAIRE VIA MOBILE

 

 

Réglement

 

 

5

 

5

5 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou c'était sympa ce concours. J'admire toujours ce travail de minutie 😍 les gens arrivent à faire des sujets minuscules mais qui ressemblent à des vrais 😍
Répondre
C
sympa ce concours! :-) merci
Répondre
C
merci beaucoup à toutes les 2. n'étant pas "bijoux", je préfère laisser ma chance à une autre participante. Bonne chance à toutes et à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> cécile
Répondre
M
Ouaah elle est trop gentille cette fille. A merde c'est moi 😂😘
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité