Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
23 septembre 2015

Lidl - Rendre leurs bains plus fun !

Au début du mois 

Lidl a lancé une gamme de produit de bain 

 

lidl produit bain

 

Du coup j'ai pu les tester !

 

 

 

 

 

 

Commençons pas les tubes qui colorent l'eau 

En bleu ou rouge 

2.29€ le tube de 20 pastilles

 

 

Avant chaque bain maintenant le rituel c'est 

Rouge ? ou Bleu ?

Et l'avantage ça lui apprends les couleurs 

 

Alors maintenant il choisi en prenant le tube

qui correspond à la couleur qu'il prononce 

Ouge ou Beu ;)

 

 

 

Little aime bien déposé la pastille lui même dans un pot 

Le fond est trouvé du coup on voit l'eau se coloré au fur et à mesure 

 

 

Son kiff aussi 

Prendre la pastille dans les mains ^^

Car ça pétille !

Et ça sent bon !

 

 

Par contre ils annoncent que ça ne colore pas la peau ...

Oui et non ...

 

Si on touche la pastille 

Oui on aura les mains bleus 

(ça part assez rapidement 2/3 lavages de mains)

 

 

 

Bien sûr si on la laisse se dissoudre gentiment

ça ne colore ni la peau ni la baignoire !

 

 

 

Je ne met qu'une pastille à chaque bain !

 

 

 

 

Je trouve que ça colore suffisamment !

 

Je vous ai fait une petite vidéo 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant parlons du bain crépitant 

2.29€ la boîte de 6 sachets 

 

 

 

 

Perso j'adore !!!

Little n'aime pas trop ^^

Il dit que ça chatouille 

Du coup il cri et s'éloigne ^^

 

Et j'adore le bruit 

En mettant un sachet ça crépite environ 1min30

 

 

Je vous laisse écouter 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin les perles de bain

0.79€ le sachet 

 

 

 

 

Je ne suis pas fan !

ça sert à laver en faite et ça colore l'eau en même temps 

Je trouve que ça colore très peu !

Donc pour des enfants c'est pas utile !

Par contre niveau odeur !

C'est divin !

Et ça mousse bien :)

 

 

 

J'ai utilisé le sachet en 1 fois 

Pour laver les deux monstres ^^

 

 

 

 

 

Si je devais en reprendre ?

Je ne reprendrais que les tubes de couleurs !

 

Ça serait bien qu'il les décline dans d'autre couleur d'ailleurs !

Car maintenant c'est bon il sait différencier le rouge et le bleu ^^

Alors à quand le vert ? orange ? jaune ? rose ?

Publicité
Commentaires
E
Oulah l'état des mains de Little :s <br /> <br /> J'ai eu peur sur le coup ! J'ai cru que tu aurais dû mal a le retirer !<br /> <br /> Tant mieux si c'est parti :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les perles, il dit pas que ça gratte ? <br /> <br /> Je me souviens avant je mettais souvent du sel de bain dans mon eau, mais quand je me glissait dans le bain et que tout n'était pas dissout ça me grattait les fesses ! Mdr. <br /> <br /> C'était horrible la sensation alors que c'est sensé être un moment relaxant ^^
Répondre
M
il faut que j'aille en chercher pour les loulous<br /> <br /> ici j'ai testé le bain moussant de chez biolane , j'adore
Répondre
C
quand j'ai lu cet article je me suis dis que tu allais pouvoir tester les pastilles vertes qui étaient sur le chemin de ton domicile ;-) mais je ne pouvais pas encore l'écrire ;-)
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité