Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
1 octobre 2015

Rendez vous au Gilbert Lab

Le 1er week-end des vacances de la Toussaint 

'- du 16 au 18 octobre -

 

 

1040x100-gilbertLAB-dates

 

 

 

Venez participer à un événement 

UNIQUE 

GRATUIT 

et 

OUVERT A TOUS 

 

 

 

 

Venez explorer au coeur de Paris 

Le "Gilbert Lab"

 

 

 

 

Pénétrez dans un univers ludique et original 

construit autour de 4 espaces 

 

SANTÉ NATURELLE 

BEAUTÉ & SOIN

BÉBÉ 0-3ANS

ENFANT 4-10ANS

 

unnamed

 

 

Au programme ?

 

Des échanges avec des experts 

Des animations pour les enfants 

Des massages gratuits 

Et des conférences 

 

 

 

 

 

Venez avec bébé !

L'espace des 0-3 ans lui est totalement dédié !

Il y aura même une nursery en libre service 

un coin repas et des canapés

 

 

Vous avez aussi un ainé ?

Il pourra profiter pendant ce temps 

d'activités éducatives sur l'hygiéne et la santé !

 

 

Et vous dans l'histoire ?

Et bien vous pourrez profiter d'un massage gratuit

réalisé par des esthéticiennes

Un vrai moment de détente et de relaxation 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez même profiter de réduction exclusive sur place !

-30% sur vos marques préférés 

 

 

 

Baume Respir' Bébé

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes membres Hi Mums

(+ d'infos)

Une surprise supplémentaire vous attend !

 

Sur présentation d'un coupon 

Un pochon Luc et Léa vous sera offert !

1028x420-pochon-offert

 

 

Pour le télécharger 

----> ICI <----

 

Et si vous n'êtes pas inscrit vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 

 

 

 

 

Horaires d'ouverture :

vendredi 16 octobre  2015 10h-18h

samedi 17 octobre 2015 10h-20h

  dimanche 18 octobre 2015 10h -18h

 

Plus d’info sur www.legilbertlab.com

 

Lieux :

Galerie Nikki Diana Marquardt 
9, place des Vosges / 10, rue de Turenne 
75004 PARIS

 

 

 

 

Si vous, vous y rendez n'hésitez pas à prendre des photos 

Et les poster sur les réseaux sociaux

Avec les Hashtags

#gilbertlab #himums

Publicité
Commentaires
M
sur paris et le week end du baptème ......dommage<br /> <br /> j'adore leur produits
Répondre
E
Tu y vas ?<br /> <br /> J'ai vu ton invitation, mais je sais pas trop si je vais y aller :)
Répondre
A
Vrai génial !<br /> <br /> Je pense y aller :)
Répondre
C
argh mais pourquoi je ne suis pas proche de paris, tout ce qui est cool s'y passe!!!
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité