Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
7 octobre 2015

Attache ton doudou !

Aujourdhui je vais vous parler d'une boutique

 

 

Festibaby Création 

 1920217_259091530928857_1574735570_n

 

 

Je vous en avez parlé ici déjà 

 

 

Elle réalise

des attaches tétines 

Des attaches doudou 

Des hochets 

En bois 

 

 

 

J'ai pu tester un des produits 

L'attache doudou Renard personnalisé

 

Comme vous pouvez le voir elle est magnifique !

 

Hyper coloré !

J'adore !

 

 

 

 

Mini l'a tout de suite adopté !

Et surtout bien machouillé !

Je peux vous dire que c'est trés resistant !

Et c'est vraiment important puisque ce sont des perles !

 

 

 

 

 

Et l'avantage premier c'est que l'on ne perd plus doudou !

Car Mini a la facheuse mani de tout jeter par dessus bords !

Maintenant il y a une pince à la laniere de la poussette 

Et une au doudou !

Donc au pire il va pendre sur le coté de la poussette ^^

ça arrive tres souvent d'ailleurs ;)

 

 

 

 

 

Je vous conseille cette jolie boutique !

 

 

Et bonne nouvelle elle organise une vente privée le 6 novembre 

N'hésitez pas à rejoindre l'événement 

 

-> EVENEMENT <-

 

Tout y est expliqué !

Et vous profiterez de prix réduit !

 

 

 

 

 

 

*****

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore la ?

une petite surprise

vous attend demain sur ma page facebook 

Publicité
Commentaires
L
Coucou oh c'est chou 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui l'attache sucette et l'attache doudou c'est très important hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Combien de fois la sucette a été sauvé d'une chute grâce à son attache hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Celui ci est très joli avec la petit renard. <br /> <br /> Pour ma part je n'avais pas opté en perles. Solène une version mini doudou coccinelle, Lucie une version chaînette avec Babar et Lucas une version tissu.
Répondre
A
Très joli cet attache tétine, attention à ne pas le mettre pour une sieste, cela peut être dangereux pour l'enfant
Répondre
C
Bonjour magnifique attache tutute lol surtout le petit renard lol
Répondre
C
J'adore les couleurs ! C'est fun.... 😄
Répondre
P
Coucou ! J'adore ce style d'attache sucette ! Elles sont top !
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité