Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
16 mars 2016

Difrax - Apprendre à boire seul

Depuis maintenant 2 mois Mini VEUT boire seule son biberon 

Sauf que cela pose quelque problème puisqu'il n'arrive pas à le soulever 

Trop gros et trop lourd une fois rempli de son breuvage lactique !

 

Et à table il accepte enfin de boire !

Oui avant c'était un chameau ... 

traversée du désert entre 9h et 16h ...

 

Du coup quand l'on m'a proposé de tester la gamme pour apprendre à boire seul de DIFRAX

J'ai de suite dit oui !

On a même reçu des petits cadeaux en plus !

Je vais vous présenter les produits dans l'ordre d'apprentissage 

 

 

Le biberon à poignée

dés que l'enfant tien assis, 8.99€

Biberon à poignées - 170 ml - BleuBiberon à poignées - 170 ml - Gris

 

Nous l'avons reçu en 170ml

 

(il existe aussi en 240ml, 9.99€)

en bleu turquoise et en gris 

(il existe aussi en rose et corail)

 

Nous l'utilisons pour le biberon du soir 

Qui est encore présent mais plus petit !

(mais il peut être utilisé tout au long de la journée pour boire de l'eau)

 

Je trouve que le trou pour insérer l'eau 

Et surtout la poudre de lait est un peu petit 

Je met souvent du lait à côté ...

 

Par contre 

Mini arrive à le saisir et à le soulever facilement

 

Le nettoyage est facile 

La base se dévisse pour un nettoyage plus facile des "deux côtés" du biberon 

Et permet qu'il y ai moins d'air absorbé quand bébé boit le lait 

 

 

 

 

Le gobelet anti fuite 

dés 6 mois, 8.99€

d

 

Nous l'avons reçu en bleu 

il a une contenance de 250ml

 

Les poignets sont amovibles et elles tournent 

Donc elles sont toujours bien placés par rapport au bec !

 

Elle est anti fuite !!!!

Mini n'a pas réussi à la faire fuire celle ci !

(je vous en parlerai d'une autre prochainement ou il a réussi ^^)

 

Il y a une possibilité de régler facilement la vitesse de débit du liquide 

 

On sort la pièce blanche du couvercle

en position FAST (sur cette photo)

IMG_7059[1]

 

On ouvre la capsule blanche IMG_7060[1]

 

On sort la capsule bleu et on la retourne pour la replacer dedans 
IMG_7061[1]

 

 

Et du coup le nettoyage est très facile !

 

En principe c'est Mini qui s'en sert ...

mais le jour ou j'ai pris les photos bizarrement ils ont voulu échanger ...

IMG_7055[1]

 

 

 

 

Le gobelet éducatif 

dés 12 mois, 4.99€

unnamed (1)

 

Prise en main très facile 

Nettoyage facile 

Il y a une encoche pour dégager le nez

et permettre à l'enfant de boire sans pencher la tête en arrière !

 

Photo de Mini à l'appui

IMG_7053[1]

IMG_7054[1]

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, 

Avec ces 3 étapes Mini sait maintenant boire seul !

Et c'était pas gagner avec lui ...

 

 

 

Pour les doudous que vous avez vu au début 

Ce sont des formats minis 

Mais ils existent aussi en format maxi ;)

 

 

Elliot

+/- 15cm, 6.49€

+/- 40cm, 11.49€

Éléphant Elliot - Peluche plate - Soft - Gris

 

 

Mario

+/- 15cm, 6.49€

+/- 40cm, 11.49€

Singe Mario - Peluche plate - Soft - Brun

 

 

 

Et vous s'était quoi votre méthode pour passer au verre ?

Publicité
Commentaires
L
Coucou oh j'adore le gobelet d'apprentissage.<br /> <br /> <br /> <br /> Les filles ont vite lâché le biberon pour une tasse à bec puis rapidement le verre. <br /> <br /> <br /> <br /> Lucas lui a gardé le biberon longtemps et d'ailleurs le matin et dans la journée il boit au biberon. <br /> <br /> J'ai testé de lui faire prendre au gobelet 360, ça lui a plu quelques jours puis ne l'a plus voulu. Il a eu un gobelet anti fuite, super mais il a réussi à couper le bec. <br /> <br /> En revanche à table il est passé au verre en verre. J'ai trouvé un tout petit verre en récupérant un verre à moutarde. Ces verres là sont bien solides.
Répondre
S
J'aime beaucoup le gobelet :) Super article!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> çà a l'air super pratique !
Répondre
A
Bonjour , déjà fan de cette marque votre article confirme mes choix difrax est le top des articles d'apprentissage ;)
Répondre
A
Bonjour, j'aime beaucoup ce système c'est très astucieux et ludique j'adore
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité