Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
11 mai 2016

Et s'il ne restait qu'un an ?

Les nouvelles sur Facebook ne sont pas bonne pour une amie blogueuse qui m'est chére !

Elle a été endormi artificiellement pour ne plus souffrir 

Mais elle est toujours là et j'espere que ce n'est pas déjà la fin ...

 

Cynthia de Mums but Twins avait établi en début d'année sa liste de vie 

Liste qu'elle aimerai réaliser avant de s'endormir avec les étoiles ....

 

à l'initiative d'Aurélie de Zozomum & Cie

Aujourd'hui je souhaite lui répondre en publiant

moi aussi ma liste de vie 

 

 

- Visiter la Birmanie, le Pérou et le Mexique

- Rencontrer ma belle famille à la Réunion 

- Voir mes enfants grandir et s'épanouir dans leur vie d'adulte 

- Emmener mes enfants à Disney Land 

- Partager un bon moment entre ami(e)s "comme avant"

- Apprendre à parler l'anglais couramment 

- Retrouver la joie des Noël passés

 

 

bonheur vie

 

Et toi qu'elle serait ta liste de vie pour cette dernière année ?

Publicité
Commentaires
C
:(
Répondre
D
Merci beaucoup ♡♡
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> J'aimerai : <br /> <br /> voir grandir les petits enfants que je n'ai pas encore<br /> <br /> Faire la route 66 en moto avec chéri <br /> <br /> Faire le tour d'europe en camping car<br /> <br /> Vieillir au côté de chéri et entourée de mes 3 enfants <br /> <br /> et surtout ne pas partir seule à l'hôpital mais entourée de ma famille
Répondre
D
Magnifique article j'en ai les frissons. A mon tour j'écris ma liste:<br /> <br /> _aller à New York en voyage de noce<br /> <br /> _voir mes enfants grandir et devenir adulte<br /> <br /> _emmener mes enfants à Disneyland <br /> <br /> _profiter de belles vacances tous ensemble.<br /> <br /> Courage et bonne journée
Répondre
F
Très émouvant cet article... La vie peut tellement être cruelle...
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité