Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
12 mai 2016

Tout nu , Tout Habillé

Aujourd'hui on découvre le corps humain grâce à un joli livre puzzle

 

 TOUT NU, TOUT HABILLE 

10.90€ dés 3 ans

Tout nu Tout habillé Nathan couverture

LOGO NATHAN rougeHD

 

 

 

Le livre se compose de 5 puzzles

Répartie entre fille et garçon 

Tout nu Tout habillé Nathan puzzle

 

 

Little connaît déjà très bien les parties du corps 

Il n'a donc aucun mal à assembler les puzzles 

Tout en citant les pièces 

Tout nu Tout habillé Nathan puzzle

 

 

Mais le gros avantage de ce livre c'est qu'il permet

de se situer en tant que fille et garçon , 

de découvrir le corps du sexe opposé 

et de découvrir aussi que sous le corps il y a des OS !

(comme le poulet ^^)

Tout nu Tout habillé Nathan puzzle

 

 

Au départ les pièces ont du mal à s'emboiter 

(le livre étant neuf) 

Mais au fil des utilisations il n'y a plus aucun problème 

Et le petit plus :

Une encoche a été prévu pour "démonter" le puzzle sans mal !

 

 

 

 

Ce livre est un bon complément au livre 

CONTENT FÂCHÉ !

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooooore
Répondre
C
Je m''en suis douté 😉
Répondre
J
Oh super! <br /> <br /> Les os comme le poulet j'adore! :)! <br /> <br /> Merci de la découverte
Répondre
D
Comme j'ai dit pour l'autre livre,très intéressent et éducatif mais pour l'instant ma Lyli es trop petite elle commence à peine à reconnaître quelques parties du corps.
Répondre
C
Des os comme le poulet 😂 j'adore...
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité