Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
1 juillet 2016

Wish List 3 ans

Little approche des 3ans 

J-15 ...

 

Il est temps de lui faire une liste d'anniversaire !

 

 

buzz leclair

Les produits en orange sont déjà réservé 

1. Buzz l'éclair parlant 30cm, 35.90€, Disney Store

2. Craies, 10€, Le triangle magique

3. Livre Coloriage et Craies JaqJaq Bird, 24.90€ + 14.90€, Maman Naturelle 

 

4. Parure de lit Mickey (housse de couette 140.200 + taie 63.63cm), 27€, Cdiscount

5. Veilleuse Nomade Disney Mickey, 27.90€, Aubert 

6. Valise Franck the fire Trunki, 49.99€, Trunki

 

 

 

 

Et vous ils veulent quoi vos enfants à cet âge ?

 

Publicité
Commentaires
C
arf du coup je n'avais pas la valise pour le japon lol
Répondre
P
J'adore ces valises je pense que je finirai par en prendre aux loulous un jour lol
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Ah le buzz je l'ai eu sur la liste aussi ! c'est un indémodable , les enfants adorent , joli liste !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi Lùka pour ses 3ans avait eu un vélo, pas mal de coloriages "cars" de crado la avec les crayons qui vont avec dont des crayons magique, il avait eu de la peinture aussi.. Et le reste me fait défaut !! C'est une belle liste de cadeau pour little en tout cas !!
Répondre
C
jolie liste! la valise : me faut la même pour le japon !!!
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité