Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
25 juin 2016

Look Baby Privilége !

J'aime beaucoup habiller mes petits mecs !

J'achéte souvent des vêtements pour eux

Surtout pour Little en faite !

(car Mini les remet derrière bouhhhh la mauvaise mère ^^)

 

 

Il y a un mois un nouveau site à ouvert ses portes

baby-privilege-logo

 

Je suis pas trop "grande marque" pour les enfants en faite 

(j'avoue ...)

Tout simplement parce que payer 70€ pour un short qu'il pourra mettre que 5 mois 

(oui je suis optimiste sur la durée de l'été ^^)

je trouve ça inutile !

 

Du coup j'évite les marques !

Mais là plus d'excuse 

Car les prix sont totalement cassés sur ce site  !!!

Et ce sont des vêtements neufs !!!

 

Du coup je vous montre mes emplettes

(oui ce mot n'existe plus depuis 30 ans JE SAIS ...)

 

J'ai choisi pour Little un ensemble pour cet été 

un polo de la marque Macchia J

polo macchia j macchia j

 

 

Et un jean de la marque Tommy Hilfigier 

 Jean Tommy hilfigertommy hilfiger

 

 Clairement les produits en photo correspondent totalement à la réalité !

C'est déjà un bon point car ce n'est pas toujours le cas !

 

 

Et niveau prix ?

C'est carrément moins cher 

Sur l'étiquette 76€ pour le short 

J'ai payé : 35€

20160613_094054

 

Le polo 45€, payé 23€ !

20160613_094115

 

ça fait du -50% quand même !

 

Bon malheureusement Little ne pourra pas profiter du polo cette année 

Car il est un peu trop grand 

Donc je saurais pour la prochaine fois que "Macchia J" taille grand

(j'avais pris du 4 ans)

20160613_102804

 

 

Par contre le short lui est canon !

J'ai pris du 4 ans aussi 

Il a l'avantage d'avoir des boutons à la ceinture pour le resserrer !

Et même serré il a un tombé nickel !

20160613_132306

 

 

Little est très à l'aise dedans !

(le haut vient de chez Carrefour - Tex)

20160613_132331

 

 

 

 

 

En faite Baby Privilege c'est un projet mené par un jeune de 28 ans

qui a tout lâché pour se lancer dans sa boutique en ligne

Et je trouve ça cool de vous présenter une petite boutique à taille humaine 

Car là c'est la vraie bonne idée pour les mamans fashions fauchés ;)

 

On peut y trouver plus de 1000 références 

Garçon et Fille de 0 à 16 ans !

 

 

Je vous met mes autres coups de coeur 

(mais il n'y avait pas la taille de Little)

arancia-meccanica-t-shirt-garçon-blanc-orange-mécanique aston-martin-chemise-jeans-garçon-bleu

 

 

Et si j'avais une fille j'aurais craqué sur :

armani-robe-fille-bi-matière-imprimé-logo (1)rubacuori-robe-longue-à-capuche-fille-multicolore-avec-intérieur-en-dentelle

 

 

 

J'en suis sûr 

Vous trouverez votre bonheur à tous les coups !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, la tenue de Little est superbe et lui va bien :)<br /> <br /> C'est vrai que côté prix, ça vaut le coup sans ce ruiné hihi. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Kikou, comme je le disais sur facebook, c est vraiment superbe :) J adore :)
Répondre
P
little est juste trop beau c tout quoiqu'il mette sur lui mais c vrai que son look est trop top !!!! j'adore et j'approuve super article :-)
Répondre
E
Bonjour, j'aime beaucoup leurs tee-shirt , ils sont beaux. Merci
Répondre
Y
bjr merci pour ce superbe article bravo le blouson est top<br /> <br /> bonne journée a bientot
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité