Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
29 juin 2016

On passe au Lit superposé !

 

 On arrive au moment fatidique ou mes bébés ne sont plus vraiment des bébés 

Et que Little doit passer dans un lit de grand (son lit bébé étant devenu trop petit)

 

Sauf qu'ils partagent leur chambre mes bon-hommes 

La chambre n'est pas non plus petite (11m²) mais ce n'est pas non plus un palace quoi !

Et ils aiment y jouer 

 

 

Je vous fait une petite présentation (en image) rapide de leur chambre actuelle avec lit bébé

 

decoration chambre

decoration chambre

decoration chambre

decoration chambre

 

 

Comme vous pouvez le voir on a réduit au minimum l'espace nuit 

Pour avoir un bel espace jeu !

 

 

Du coup le passage au grand lit

A été THE questionnement 

2 lits simple ? 

manque de place évident !

1 lit simple avec tiroir ?

vive le camping pour l'un des deux !

lit double ?

nuit chaotique en perspective 

2 lits mi hauteur ?

On libère de l'espace au sol

mais Mini est trop petit pour dormir en haut 

lit superposé ?

THE SOLUTION !

 

 

On a commencé les recherches 

De longue recherche !

Car nous souhaitions un lit superposé OUI 

Mais avec des vraies marches ou une échelle à marche large 

Pour éviter toute chute !

 

A la base le lit superposé est recommandé à partir de 6 ans 

Little en à la moitié ...

Du coup on voulait quelque chose de SÛR pour qu'il monte et surtout redescende en sécurité !

 

 

Au détour de mes conversations quotidienne avec ma Chagaz

Elle m' a informé que Lastmeubles recherchait des blogueuses 

lastmeubles logo

 

Je file sur le site

 

(oui avant de faire quoi que ce soit je vérifie toujours si ça colle vraiment avec ce que je veux vous présenter)

Et la je vois un lit superposé CANON 

Occaz en or !

(faut l'avouer)

Du coup j'ai proposé ma candidature sans trop y croire ...

Et au final bonne nouvelle dans mes mails !

Je vais pouvoir tester leur meuble !

 

Vous l'aurez compris :

J'ai choisi un lit superposé ^^

Celui ci exactement

lits-superposes-lucky last meuble

 

 

Maintenant je vais vous donner un peu mon avis sur ce lit ;)

C'est aussi le but !

 

 

LIVRAISON

RIEN A DIRE 

 

Je me suis fait livré un SAMEDI 

(allô quoi ? un samedi !)

Et dans un créneau horaire pas trop pourri (9h-12h)

(en plus il est arrivé à 9h pile !)

 

Et BONUS 

Le livreur a monté les 4 cartons seul 

142kg tout de même 

Et j'habite au 4 ème SANS ASCENSEUR !

Et il ne s'est pas plaint !

Il a fait ça normal ... avec le sourire en plus !

C'est assez rare pour être souligné !

lastmeubles livraison

 

 

On a profité de l'occasion du coup pour changer le parquet pourri de leur chambre

(On a pris un parquet vinyl de Castorama, bien plus résistant qu'un stratifié)

pose parquet vinyl

 

 

 

 

MONTAGE

Le papier annonce 2h ....

La on a été à la ramasse total

On a mis 5h !

2h c'est le temps que l'on a mis pour construire juste l'étagére du fond ^^

 

Le montage est simple 

Les planches sont bien identifiés par carton sur la notice 

Et on s'en ai sorti avec les 3 sachets de visseries !

 

 

Pour moi le seul truc qui m'a paru bizarre 

C'est qu'en bas il y est des grandes barres métalliques pour soutenir le sommier

last meubles montage

 

 

Alors qu'en haut ce sont juste des petites équerres 

J'étais un peu septique ...

Mais en faite ça tient bien ^^

Je suis montée avec les 2 petits 

(poids max en haut 100kg)

Et on est toujours là :p

last meubles montage

 

 

 

 

 

RÉALITÉ/PHOTO

Clairement le lit est vraiment le même que celui de la photo du site !

Et ça fait plaisir de recevoir ce que l'on a commandé !

last meubles lit supperposé

last meubles lit supperposé

 

 

 

QUALITÉ/PRIX 

Ce lit superposé coûte 378€

Et la qualité est au rendez vous !

Les planches sont épaisses et de bonne qualité 

Le lit ne bouge pas quand je monte 

(je me rappelle de mon lit en hauteur quand j'étais petite qui bougé à chaque mouvement !!)

C'est très rassurant pour Little 

 

 

 

LES MOINS

L'étagère du fond ne peut pas accueillir des grands/gros livres 

(je comptais un peu dessus pour virer leur étagère et libérer encore de la place)

les livres dépassent

Mais de l'autre côté c'est mieux comme ça ...

Car un lit c'est fait pour dormir !

Du coup on y a mis sa collection de DVD mickey et Disney

Ainsi que sa veilleuse et ses peluches pour la nuit

profondeur niche lit superposé

 

 

 

Un petit mot sur LASTMEUBLES :

 

 

Concepteur et fabricant français depuis 80 ans,

Logo_Made_In_France_2014_Web

 

ils produisent des meubles en kit pour tous les univers de la maison : salon, séjour, chambre, bureau, rangement, cuisine et salle de bain.

En 2012, Lastmeubles obtient la certification Origine France Garantie, un label décerné aux produits fabriqués en France.

Lastmeubles s’engage pour la qualité de ses produits.

 

Tous les produits sont garanties 2 ans 

garantie 2ans

 

A travers son label Green Way, le groupe cherche constamment à diminuer les impacts environnementaux des produits fabriqués. 

green-way-logo
Cette démarche s’applique à toutes les phases du cycle de vie des produits :

Achat des matières premières :

achat de bois issus de forêts éco-gérées

Fabrication :

utilisation de panneaux à très faible émission de solvant

Conditionnement :

recherche constante afin de diminuer les emballages et réduire ainsi les déchets. 

Transport :

logistique performante avec 10 plate-formes nationales de distribution, permettant ainsi d’optimiser au maximum les circuits de livraison. 

Fin de vie des produits :

partenariat avec différentes filières pour le recyclage et l'intégration de bois recyclé dans la fabrication de panneaux.  

 

 

 

 

 

FUTUR CRAQUAGE :

Je pense en prendre plusieurs pour faire un déco dans mon salon !

vogica-cube-deco-sphere

 

Et cette étagére serait top pour finir la décoration de la chambre des petits

etagere-shade

 

 

En plus LASTMEUBLES offre un CODE PROMO 

valable jusqu'au 31 décembre 2016 !

RM10

 qui vous offre 10% sur votre commande 

(hors soldes)

 

 

 

 

Et pour finir je vous montre la chambre APRÈS !

(il manque juste mon coffre à jouet que je dois récupérer chez mes parents

et qui remplacera celui en tissus)

Litte étant encore petit 

Nous avons choisi de rajouter des petites barrières vendu chez IKEA 

Pour sécuriser le lit superposer 

 déco chambre enfant

decoration chambre enfant

sécuriser un lit superposé

déco chambre enfant

decoration chambre enfant

 

 

 

 

 

Et voilà mes 2 monstres ont enfin un lit de grand ...

Et maman a un pincement au coeur de les voir grandir SI vite !

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
N
J'adooooore ! Les petites doivent etre ravi de ce changement :). Et franchement le prix n'est pas exagéré.
Répondre
G
Vraiment au top j adore et super idée les barrières IKEA <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Sa me donne des idées pour mes 2 amours 😘
Répondre
D
C'est sur que ça restera toujours vos bébés ♡♡♡
Répondre
M
Et niveau qualité ? Les prix sont intéressants. Nous essayerons d'y pensez dans 3 ans quand on fera la chambre du pti'boy à venir.
Répondre
C
il est GENIAL ce lit !!! <br /> <br /> comme tu le sais, avec Ven on réfléchit aussi à refaire la chambre des petits... une chambre aussi pour deux... et une plus petite chambre que la tienne encore car mal agencée... et le lit superposé est LA solution idéale.<br /> <br /> je suis heureuse que tu ais été sélectionnée :D et tu as fais un excellent choix!!<br /> <br /> Ces produits ont l'air d'allier qualité et prix raisonnable : pourquoi se priver?<br /> <br /> belles nuits les petits (enfin ... grands...)
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité