Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
22 juillet 2016

Wakatoon !

Wakatoon !

 

Ce n'est pas un nouveau pokémon à capturer, ni un cri de guerre !

Mais tout simplement une application qui donne vie à nos coloriages !

logo wakatoon

 

 

Pour utiliser Wakatoon il y a 3 solutions 

 

 

La première 

Acheter une histoire via l'application (entre 0.99€ et 3.99€)

Et imprimer le PDF associé 

 

Ici on a choisi "Merci Cristobal"

L'avantage c'est que le PDF est imprimable à l'infini !

Et donc on peut varier les couleurs dans chaque histoire 

wakatoon histoire cristobal

wakatoon coloriage

wakatoon paysage

wakatoon animation

 

 

La seconde 

Acheter le livre (3.48€) si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer chez vous 

(ou si comme moi votre imprimante à des bugs ...)

Puis acheter l'histoire sur l'application comme pour la première solution 

Vous aurez donc le livre et le PDF 

wakatoon livre

 

 

 

La troisième 

(qui sort prochainement)

Acheter une seule histoire en format livre (8.90€)

La première histoire qui sortira est "Pink Rose" 

Il y aura un code qui débloquera l'histoire sur l'application 

Idéale pour un cadeau cette troisième solution 

 

 

 

Mon avis sur l'application :

Je trouve le concept vraiment super !

Ici Little adore voir ses dessins vivants !

 

Par contre pour moi il y a un hic 

Pour prendre en photo le coloriage c'est un peu compliquer de cadrer 

Même assez galère sur certaine image !

(regardez la vidéo vous comprendrez pourquoi je dis ça !)

Il aurait peut être été plus judicieux de faire des repères d'alignements 

 Pour faciliter la photo 

 

Je vous laisse avec une petite vidéo en direct de l'application 

(j'ai découvert une super application qui film mon écran ^^ je suis fan)



 

Vous aimez le concept ?

Je vous en avais déjà parlé ICI

Publicité
Commentaires
I
Oooh c'est super sympa, j'aime beaucoup le concept ! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage qu'il soit aussi compliqué de photographier les dessins, mais en tous cas il y a de l'idée !
Répondre
C
j'avais aussi eu un dessin de ce type et je galérai aussi pour le cadrage...
Répondre
R
Coucou, on l a découvert avec le livre de center park (si je ne me trompe pas), timéo a adoré voir ces dessins se transformer en vidéo
Répondre
P
Super concept! Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte! C'est super ludique pour les loulous, je suis fan :-)
Répondre
M
coucou , pour ma part je ne connaissais pas ce concept, c'est une belle découverte! merci pour cet article et franchement cela me plaît beaucoup !! bisous bisous
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité