Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
23 juillet 2016

Degustabox Sélection Barbecue

Comme chaque mois je vous donne mon avis sur la degustabox !

Zéro spoil promis je vous parle de celle du mois dernier !

 

 

Cette box du mois de juin rime selon moi avec déception !

(comment ça, ça rime pas ?)

degustabox

 

 

 

 

 3 boissons dont 2 similaire

(de plus je ne bois pas de gazeux)

degustabox seven up

 

 

 

Une sauce soja 

(youhouuuu  la découverte ... IRONIE ...)

degustabox soja

 

 

 

Des olives apéro 

Selon Mr Ananas elles étaient bonnes

(je n'aime pas ça moi)

degustabox olive

 

 

Un "ketchup" 

Qui est en faite une sauce tomate 

degustabox ketchup

 

 

 

Du sel 

(ENCORE on en avait déjà eu dans une box précédente)

degustabox sel

 

 

Des pâtes sans gluten 

ça je découvre !

Donc super !

Je savais même pas que Panzani avait une gamme sans gluten 

degustabox pate sans gluten

 

 

 

Des pains hamburger 

Que je n'ai pas pu manger étant intolérante au Sarrasin 

(cette box était clairement pas pour moi je crois lol)

degustabox hamburger

 

 

Apparemment c'était bon ^^

degustabox hamburger

 

 

 

Des bonbons 

ENCORE ! s

sérieux si je veux des bonbons je les achète en magasin ! pas besoin de m'en envoyer !

Surtout que la ils n'ont rien d'innovant ...

degustabox bonbon

 

 

Et enfin des échantillons de pistaches et amandes ...

(qui compté comme 1 seul produit)

degustabox wonderful

 

 

Ce sont des paquets minuscules !

Il y avait 13 pistaches ! dont 2 coques vides ! FOLIIIE ....

et 16 amandes ...

Promis je me suis pas étouffé avec lol

degustabox wonderful

 

 

Ce mois ci on avait un contenu de 21,48€ 

Soit un "gain" de 5.49€ 

Même si la clairement cette box je ne rachèterai rien !

 

Mon code parrainage permet d'économiser 5€ 

AURELIEC-2737

20160722_001459

 

 

Et comme chaque mois je fini avec la fiche recette reçu dans la box !

20160722_001515

 

 

J'espére que la prochaine sera mieux ! 

Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai déjà goûté le 7up mojito et j'ai trouvé ca degueulasse ... J'aurai certainement été déçu de cette box
Répondre
É
Rien de particulier dans la box :(<br /> <br /> J'aurais été decue aussi !
Répondre
D
Bonjour ah mince alors pas de chance espérons que celle de juillet te plaise plus. Bonne journée et gros bisous à tes pirates
Répondre
J
Wow! Ça c'est de la découverte! :)!.
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité