Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
21 août 2016

3 ans - Concours Kiddy

Pour les 3 ans du blog 

Kiddy se joint à moi pour vous gâter 

 

Il y aura un gagnant

 

Il remportera :

Un siége auto SmartFix Coloris Dublin 

d'une valeur de 229€

  

 

Si vous souhaitez découvrir un autre siége auto de la marque

Je vous donne rendez vous sur * mon article *

20160818_224705

 

Pour participer remplir le formulaire 

Le concours fini le 31 août 2016 23h59

 

Bonne chance à tous !

 

 Réglement

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Merci pour ce super concours, je rêve de remplacer le siège auto de Petit K ;)<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
É
Super siege !<br /> <br /> On croise
Répondre
V
Bonjour!! Un énooorme cadeau , très très sympa. Et ça me permet par la même de découvrir cette marque qui m'est inconnue. Mais très jolie couleur pepsy :) Belle journée! :)
Répondre
C
Bonsoir, j'ai tenté ma chance avec grand plaisir; Merci pour ce super concours. J'espère que la chance sera de mon côté ;) Belle soirée
Répondre
J
Coucou,quel beau siège,j'adore surtout ces belles couleurs,merci
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité