Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
26 août 2016

Je Reste Zen !

La rentrée approche à grand pas , 

 

Besoin de zenitude ?

Je vous conseil ce petit bijou ;) 

 

JE RESTE ZEN

9.90€

j'ai lu

 

je reste zen

 

 

un livre que j'ai adoré du début à la fin je l'ai dévoré,

il se lit facilement et de plus à chaque page tournée j'avais envie de connaître la suite car dans ce livre,

nous retrouvons forcément une situation qui nous concerne soit à la maison avec les enfants ou avec son mari,

soit si nous ne sommes ni mère de famille, ni mariée, la situation se retrouve sur notre lieu de travail

avec notre patron et nos collègues 

Vraiment un livre dédié à tous !

je reste zen

 

 

Côté famille j'ai bien aimé plusieurs passages,

le montage des meubles,

la crémaillère avec les amis

ou vous avez l'impression que vous passez tout votre temps à cuisiner, à servir, à débarrasser pendant que votre conjoint discute avec les invités

(c'est pas qu'une impression en faite ^^)

 le voisin qui vous envahit et qui a toujours besoin de quelque chose ou qui sait tout

 

 

 

Côté personnel l'exemple du salon de coiffure page 142,

correspond tout à fait à ce que nous ressentons quand nous sommes assise face au miroir

et que l'on explique à la coiffeuse ce que l'on souhaite,

on espère qu'elle a bien compris la consigne

et que je ne vais pas ressortir avec une coupe ratée,

moment de stress même si on doit lui faire confiance après tout on lui a confié notre tête.

(c'est d'ailleurs pour ça que je vais TRES rarement chez le coiffeur ^^)

 

 

Côté entreprise page 141

Coco Camel parle de la salle de la machine à café comme un lieu magique

c'est vrai que c'est là, souvent que vous savez ce qui se passe dans votre société,

que vous pouvez aussi critiquer un ou deux collègues que vous n'aimez pas

et que d'autres n'aiment pas non plus

et que l'on peut également rencontrer des personnes intéressantes et sympathiques.

 

 

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est le style d'écriture 

Il y a différente police et style tout au long du livre 

Ce qui nous garde en haleine encore plus !

je reste zen

 

 

Je vous conseille donc de lire ce livre

et chacune d'entre nous se trouvent forcément

Vous allez passer un moment de détente très sympa

et vous allez souvent rire devant les situations qui sont tout à fait réelles.

 

 

Et j'ai même eu le droit à une dédicace sur mon livre ^^

Car j'ai rencontré Coco Camel au So Blogueuse

je reste zen

 

 

N'hesitez pas à me donner vos avis si vous l'avez lu ;) 

Ou si vous comptez l'acheter ^^

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Je le rajoute sur ma liste de livres à lire. Bon elle est longue comme mon bras mais un jour...je serai à jour ! <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Il a l'air très sympa ce bouquin :)
Répondre
M
Il se rajoute à ma wishlist spécial livre ! J'ai acheter "j'arrête de râler" dans le même style un peu ! Mais ça manquais d'humour et de légèreté j'ai trouvé..
Répondre
U
Restez zen c'est mon objectif de la rentrée!!!!! Alors merci pour cette belle découverte qui m'a donné envie de lire!!
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Merci pour cette article ! <br /> <br /> ça m'a donné envie de le lire =D
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité