Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
27 août 2016

Sea band - Stop aux nausées !

Est ce que certain(e) d'entre vous ont le mal de mer ?

Ou par exemple impossible de lire en voiture ?

Ou encore si vous êtes dans le train en contre sens vous vous sentez pas bien ?

Ou malade en avion ?

 

 

Je sent que cette article va vous plaire alors ;)

 

 

On va parler de SEA BAND

 

Sea Band c'est une solution naturelle pour pallier au mal des transports

(nausée, mal de mer etc)

sea band

 

SEA BAND est un bracelet que vous mettez autour de votre poignet afin d'éviter les nausées.

Il permet des points d'acupuncture qui bloque ses nausées si désagréable

 

Le SEA BAND MAMA

est destiné aux femmes enceintes principalement qui sont plus exposées  aux nausées surtout les premiers mois 

La gamme de base SEA BAND (de base), elle, est plutôt pour les nausées liés au transport 

même si la marque m'a avoué qu'en faite ce sont les même bracelets ;)

 

Il est aussi efficace sur les nausées du au chimio ou post-op (effet secondaire)

(je ne sais pas si c'est vrai ... je ne peut pas verifier ce point)

 

 

Il existe aussi une gamme enfant 

le bracelet est donc plus petit pour permetre la même utilisation

Il fonctionne dés l'âge de 2 ans !

sea band

 

 

De mon côté impossible de lire en voiture 

(Je vous parle même pas de l'avion ...)

 

 Comme conseillé sur le mode d'emploi,

je l'ai positionné 15 min avant de prendre la route

 

La notice est très simple à comprendre

C'est vraiment bien expliqué pour le positionnement du bracelet

 

Une fois installé en voiture

J'ai pris mon téléphone et j'ai tenté de lire mes mails

et répondre à vos commentaires (Blog et Facebook)

et bien pour une fois je n'ai pas eu à m'arrêter au bout de 10 min !

 

J'ai pu bloguer, mailer sans problème

C'est un vrai soulagement pour moi

Ne pouvant pas dormir en voiture - pour des raisons personnelles 

Je suis bien contente de pouvoir enfin lire ! 

Ou même juste baisser la tête pour sortir la CB au péage 

(on en parle de ces péages toujours plus cher chaque années ??? désolé je m'égare)

 

 

J'ai essayé aussi les chewings-gum

C'est assez bien pour de court trajet 

(à glisser dans son sac à main)

 

Ils marchent aussi bien que les bracelets 

Mais je n'aime pas trop mastiquer 

Alors qu'ado j'avais toujours un chewing-gum en bouche ^^ 

 

J'aime beaucoup leur goût de gingembre !

sea band

 

Niveau prix 

Le bracelet vaut 12.50€ (adulte ou enfant)

Il est lavable et réutilisable à volonté

Les chewing gums (24 dragés) sont à 4.50€

 

 

Ici le bracelet est adopté !

Et il ne quitte plus la voiture !

 

 

Alors STOP aux nausées ? 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour avez vous pris taille enfant ou adulte<br /> <br /> Merci
Répondre
E
C'est plutôt sympa mais je me demande un peu si ce n'est pas aussi un peu d'effet Placebo :) Sinon tout ce qui est à base de menthe aide beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
J
Il a l'air au top ce bracelet et pratique de pouvoir le passer à la machine.Moi qui ne supporte pas les virages à répétition,il me serait efficace.
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Je prenait des médicaments homéopathiques pour Ado. Ça marchait plutôt bien. Ce bracelet est pas mal. Je note au cas où. <br /> <br /> Pour ado c'esr passé du jour au lendemain.... Va comprendre ! <br /> <br /> Delphine
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Je n'ai pas ce genre de problème et je lis sans soucis pendant les transports mais c'est bon à savoir car j'en connaît qui ont vraiment du mal , donc je note ! merci !!
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité