Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
9 septembre 2016

Mon établi en bois

On se retrouve aujourd'hui pour parler jeu !

Un jeu que Little et Mini adore !

 

L'établi en bois 

Ils peuvent passer des heures dessus !

20160531_164857

 

 

 

Il est composé de clou, de vis et de boulon 

ainsi que de petite planche rectangulaire ou carré

Mais aussi de forme avec des animaux 

Il contient également un marteau, une clef à molette et un tournevis 

20160531_164918

 

 

 

Les différents outils permettent d'utiliser la motricité fine 

Tourner la vis (à l'aide du tournevis) dans le boulon (qui est maintenu par la clef à molette) 

Ce n'est pas simple de garder un bras fixe (la clef à molette et le boulon) tout en bougeant lors bras (tournevis et vis)

Mais à force de jouer avec Little y arrive 

Mini lui préfère le faire à la main pour l'instant !

 

Le marteau permet quand à lui de viser le clou 

Pas toujours simple la coordination main oeil ;) 

20160531_164932

 

 

 

Niveau prix le notre vaut 25€ (fdp compris) 

On peut encore le trouver chez rue du commerce 

c'est à partir de 2 ans 

Mini y joue depuis ses 15 mois sous surveillance car il y a des "petites pièces"

 

J'en ai vu un sympa chez Oxybul à 40€ 

C'est un peu plus cher mais il est plus complet et plus grand 

321544

 

 

C'est un jeu qu'ils sortent régulièrement de leur coffre à jouet !

Et ils peuvent jouer ensemble (sans trop se battre) car il y a assez d'élément pour chacun !

Publicité
Commentaires
L
Ah ah j'ai un petit Bricoleur à la maison 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Lucas adore visser dévisser taper scier 😍 c'est lui qui a choisi son modèle, entre plastique ou bois, il a voulu plastique car il y avait la perceuse qui fait "brrrr" lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense pour son anniversaire lui prendre la valisette en bois avec tous les outils 😍
Répondre
C
suis fan ! Paul a les outils, les vis et boulons et bois... mais pas l'établi. Mon père lui en a ramené un mais trop grand pour lui...<br /> <br /> belle idée cadeau
Répondre
R
Nous aussi on en a un. mon fils adore y jouer, il y passerait des heures
Répondre
U
J'adore!! On a un établi aussi, des heures de jeux, mes garçons sont fans!
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Ah les établis...c'est indispensable ;-) moi je le voyait plus pour faire comme papa...je n'avais jamais pensé à la motricité (sic). <br /> <br /> J'aime beaucoup celui qui est plus grand mais il prend plus de place.<br /> <br /> Delphine
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité