Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
23 septembre 2016

Nouilles et bœuf sautés - Wok

Envie d'une petite recette simple qui sort de l'ordinaire ?

Et en 30min c'est pret !

 

Ingrédient pour 4 personnes 

500gr Boeuf, 30 ml sauce soja, 200gr haricot vert, 300gr nouilles sèches, 2 gouttes sauce pimenté, 20ml lait de coco

 

 

Couper votre boeuf en fine lamelle et le mélanger avec votre sauce soja 

(il faut qu'il baigne un peu dedans sans le noyer)

 

Préparer vos haricots verts (blanchir préalablement s'ils sont frais)

Couper vos haricots verts en 3 

 

Mettre à bouillir de l'eau, puis y déposer les nouilles séches

Laisser gonfler hors du feu (pendant environ 5 min)

20160923_191913

 

 

 

Mettre à cuire votre boeuf dans un wok 

20160923_191719

 

 

Une fois le boeuf saisi ajouter les haricots verts, laisser cuire 5 min à feu doux

20160923_191816

 

Ajouter ensuite les nouilles, ainsi que 2 gouttes de piment

(ça relève à peine le goût ! vous pouvez en mettre plus pour vraiment épicer)

Mélanger et laisser cuire 5 min à feu doux 

(le temps que les nouilles prennent la couleur de la sauce soja)

20160923_192224

 

 

Ajouter ensuite du lait de coco 

Juste de quoi mouillé !

Il donnera ce côté gourmand 

20160923_192807

 

 

Laisser cuire encore 5 min 

et servir 

IMG_20160923_194300

 

 

 

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir hum ça m'a vraiment l'air délicieux il faut que je tente
Répondre
V
J'essaierai dés que possible,ça a l air super bon
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité