Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
24 septembre 2016

Wish List Motricité 2 ans

Mini approche dangereusement des 2 ans 

Oui déjà ...

 

Il est donc temps de réaliser une petite wishlist 

Selon ses intérêt actuels 

 

Il aime tout ce qui est motricité fine 

et imitation en ce moment 

 

voici donc ma petite sélection 

wish list motricité

1. Fantacolor Mix 160 -20€  réservé 

2. Puzzle Melissa & Doug 23€ réservé

3.  Planche d'apprentissage Melissa & Doug 19€ réservé

4. Tickit Cascade 33€ réservé

5. Aspirateur en bois Melissa & Doug 19€

6. Tickit palette de couleur 5€ réservé

 

 

 

Vous avez pris quoi à vos montres pour les 2 ans ?

 

Publicité
Commentaires
P
Le temps passe si vite. Mon second a eu 3 ans. Pour ses deux ans on lui a pris une dravidienne. Le Fanta color. Et ??? Me souviens plus 😏🤨
Répondre
K
merci pour ses idée de cadeau elle me seront utile
Répondre
C
ah j'avais le fanta color quand j'étais petite
Répondre
M
Comme elle est de décembre, je ne sais pas encore comment se fera le partage <br /> <br /> Un grille pain et machine à café <br /> <br /> Des sylvanians <br /> <br /> Un lit bb janod<br /> <br /> Un kit tétine pot corolle <br /> <br /> Playmobil 123<br /> <br /> Il faut que je continue de chercher
Répondre
D
Bonjour ma fille aura 2 ans le 2 décembre. Je crois que je vais m'inspire de ta liste elle es vraiment sympas.
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité