Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
28 septembre 2016

Look garçon : Fait Main, Kiabi, Primark, Chaussea et La Halle

Me revoilà avec cinq nouveaux looks !

Plutôt début d'automne et fin de printemps

 

 

Mini porte une chemise que j'ai fait avec un tissus des îles rapporté par ma BM 

Le patron vient du magasine OTTOBRE 3/2015 en 92cm

Le jean moutarde (9-12mois) vient de Primark 

20160527_104729

 

 

 

 

Little porte un tshirt (2/3ans) et un jean (24/36 mois) Primark 

C'est la même taille mais il y a une vrai différence chez eux entre un jean en 2/3 ans et en 24/36mois 

les 24/36 mois sont beaucoup plus petit à la taille (et encore c'est trop grand pour Little)

Les chaussures viennent de chez Chaussea 

 

Mini porte une chemise de Kiabi (23 mois)

avec un jean Primark (12/18 mois)

Les chaussures viennent de La Halle (marque Gepy)

20160915_082626

 

 

 

Little porte un polo (2 ans) et un jean (24/36 mois) Primark 

Les chaussures viennent de chez Chaussea 

 

Mini porte une chemise que j'ai faite avec une ancienne tunique à moi

Le patron vient du magasine OTTOBRE 3/2015 en 92cm

et un jean (12/18mois) Primark 

Les chaussures viennent de La Halle (marque Gepy)

20160916_082527

 

 

 

 

 

Concernant les looks de Mini 

Ils ont tous déjà été porté par Little (y compris les chaussures) 

Donc niveau qualité vraiment rien à redire !

tunique  chemise recyclage little  chemise madras little

 

 

Pour Little se sont les jeans qu'il avait déjà mis en début d'année 

On a toujours eu un problème de taille 

Car les pantalons à sa taille (à la taille) sont toujours trop court 

Mais ceux assez long sont toujours trop large !

Un vrai casse tête donc en générale les jeans lui font 2 saisons !

Donc bonne qualité aussi chez Primark 

Les baskets je ne peux pas me prononcé il les a depuis 1 mois à peine ...

 

 

Le prochain look sera un look de nuit ;) 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop choux :)
Répondre
O
Ils sont trop mignons, j'aime beaucoup quand tu partages leurs looks!!
Répondre
P
sont tout beaux tes petits hommes :-)
Répondre
M
sympa ce look !
Répondre
M
J'adore ta rubrique look , c'est vraiment chouette ! j'ai bien compris c'est toi qui à fait les chemises ? wouah je te tire mon chapeau , elles sont superbe !
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité