Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
13 octobre 2016

Question ? Réponse ! 3+

A quoi ça sert d'aller au lit ? Pourquoi la voiture elle roule ?

Et pourquoi je dois manger ça ? Et pourquoi je peux plus mettre ce t-shirt mais Mini oui ?

La passion du pourquoi arrive à grand pas vers les 3 ans

 

On a souvent envie de répondre "parce que" à leur millier de questions ^^

On répond à une question et de suite après on en a une nouvelle !

Une histoire sans fin !

 

Pour certain sujet j'ai trouvé des livres qui m'aident dans la session interrogatoire !

 

QUESTION ? RÉPONSE 3+

Je grandis 

La voiture 

6€95 Dés 3 ans 

LOGO NATHAN rougeHD

question reponse 3 ans

 

 

J'ai pu enfin répondre à certaine question de Little sans trop de prise de tête 

Son préféré est "je grandis" 

Car il répond vraiment à toutes les questions qu'il se pose !

Pourquoi mes habits deviennent-ils trop petits ?

C'est quoi, les dents de lait ?

Pourquoi je dois aller à l'école ?

Quand est-ce que je serai grand ?

Pourquoi les bébés marchent-ils à 4 pattes ?

Pourquoi faut-il manger de tout ?

A quoi ça sert de dormir ?

 

 

Sur chaque double page il y a en plus 3 objets à chercher 

question reponse 3 ans

 

 

 

 

et à la fin du livre, une grande image à observer pour jouer à "cherche et trouve"

question reponse 3 ans

 

 

Et sur la dernière page on récapitule tout ce que l'on a vu dans le livre !

question reponse 3 ans

 

 

Et maintenant 

J'ai un peu moins de question à ce sujet ;) 

Publicité
Commentaires
D
Mes deux garçons sont trop grands et ma fille n'est pas encore avec les pk. Mais très intéressant quand même
Répondre
K
Mdr moi je lui répond : et pourquoi tu me poses toutes ces questions ??? Lol
Répondre
S
Ha oui ça aurait pu aider à un certain moment.. La ça va, il demande plus trop de cette manière la.. Par contre encore tout à l'heure pour m'expliquer un moment de sa journée il m'a répondu "parce que c'est comme ça. ..!"<br /> <br /> Merci les reponses données quand tu en a marre des " Pourquoi ?!"
Répondre
J
Je trouve ces petits livres bien pratiques,car il est vrai que parfois,on ne sait pas forcément répondre à leurs questions.Et puis ainsi,ils s'amusent aussi .
Répondre
D
Coucou ah super ce livre j'y penserais pour l'année prochaine. Pour ma l'instant ma princesse n'est pas encore au stade du pourquoi
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité