Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
22 octobre 2016

Idées cadeaux pour les 8-10 ans

Plusieurs personnes m'ont demandés des idées pour des idées cadeaux 

J'ai donc décidé de vous faire quelque wish list par tranche d'âge 

On commence par les plus grand 

Le budget étant plus conséquent à cette âge (de ce que je me rappelle à cet âge)

il est bien de pouvoir étaler les dépenses !

 

Voici donc ma wish list pour les 8-10 ans 

idee cadeau 8 10 ans

1. NATHAN - Le livre qui t'explique tout sur les parents 10.90€

2. AMAZON - Lego Star Wars Naboo - 40€

3. DECATHLON - Roller fit 3 junior oxelo - 40€

4. MICROMANIA - Animal Crossing welcome amiibo - 45€

5. MICROMANIA - Pokemon Soleil - 45€

6. LA GRANDE RECRE - Réveil Dark Vador - 30€

7. KING JOUET - ACTIVITE SCIENTIFIQUE (microscopechimie, mécanique) - entre 20€ et 60€

 

 

 

Bien sûr ce sont des idées de base 

Il y a tellement de sorte de Lego ou de jeux vidéo 

Que je ne pouvais pas tout mettre 

Mais ça peut peut-être vous donner des idées !

 

 

Je prépare aussi une wish list 6-8 et 4-6 ans 

Et bien sur celle des petits 3 ans et 2 ans 

Pour les plus petits 

J'ai déjà plein de wish list sur le blog 

Je vous laisse donc fouiller la catégorie > WISH LIST < pour trouver votre bonheur :)

Publicité
Commentaires
L
Salut et merci pour vos idées ! Pour ma part j'adore offrir les collier sur mesure ils sont d'une qualité impressionnante je vous les conseille !
Répondre
P
Coucou, sympa le livre qui explique tout sur les parents lol
Répondre
G
coucou merci beaucoup pour cette selection je n'ai pas encore d'enfant dans cette tranche mais animal crossing j'adore et je ne savais même pas qu'un nouveau sortait
Répondre
C
tu peux rajouter des tsum tsum :D mes nièces sont fans et elles sont dans cette tranche d'âge (et +...)
Répondre
A
Trop bien le réveil Dark Vador :D
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité