Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
5 décembre 2016

Décorer ses vitres DIY

On attaque le mois de décembre en douceur 

En préparant Noel !

Le sapin c'est pas encore pour tout de suite !

Jamais avant St Nicolas !

 

Du coup j'ai attaqué les décors sur les fênetres !

Chez ma belle mére avec de la peinture pour fenetre (fait maison)

peinture fenetre      peinture fenetre 

peinture fenetre      peinture fenetre

 

 

 

Et chez nous avec les craies liquides EDDING spécial vitre !

craie liquide edding     craie liquide edding

craie liquide edding     craie liquide edding

 

 

 

 

Pour la peinture sur fenêtre la recette est très simple !

 

10 gouttes de liquide vaisselle 

10ml de gouache

Peinture fenêtre 

 

 

Une fois sec ça se retire facilement avec un linge humide !

Idéal pour recommencer à chaque fête !!

 

Je vous souhaite de bonne création avec vos enfants ;) 

Publicité
Commentaires
P
Super beau les enfants doivent être content félicitation en ce qui me concerne la peinture fenêtre je la fais avec du blanc de maison et quelques gouttes de gouache pour la couleur ( l avantage du blanc de meudon il nettoie à merveille les vitres et ôte les rayures)<br /> <br /> 😉bonnes fetesfetes
Répondre
C
Oh génial je garde la recette de la peinture, très bonne idée.<br /> <br /> Seul hic je ne suis pas douée en dessin....
Répondre
V
Super beau :) ,moi pareille,pas douée pour le dessin,mon grand l'est lui par contre
Répondre
F
ohhhh chouette!! je vais tester cette recette !! merci
Répondre
L
wouah j'adore c'est une très bonne idée mais moi et le dessin ça fait 3
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité