Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
6 décembre 2016

Vous prendrez bien une dose de Magie de Noel ?

Depuis que je vis dans le sud j'ai perdu cette "magie de Noël

 

Ce n'est pas comme en Lorraine, avec ses villages de Noël

tous est magnifiques, simple sans prétention juste pour faire briller les yeux des plus petits 

Et même des grands et ça sans dépenser un sou ...

C'est aussi ça la magie de Noël

Ne rien dépenser et s'en mettre plein la vue !

 

Ici, dans le sud, Noël est très commercial

Les marchés de Noël fleurissent comme au printemps

avec des créations artisanales (certes) mais qui n'ont rien à voir avec Noël !!

des sacs, de la lavande, des stands de magie, du savon

fin bref de quoi vendre ... cher ... très cher au touriste de passage ... ou pas ...

 

 

Mais Lundi j'ai déniché une petite merveille 

Qui m' a redonné ce côté magie de Noël 

 

Dans le village de Meyreuil (13)

Un monsieur décore depuis 4 ans son jardin 

Et l'ouvre au public et surtout aux enfants chaque soir de décembre !

 

De quoi s'en mettre plein la vue 

et repartir les yeux pleins d'étoiles 

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

la maison du pere noel meyreuil

 

 

 

Bienvenue dans la maison du père Noël !

Ou le détail est poussé jusqu'à l'hologramme "vivant" du père Noël sur la fenêtre de la maison qui fait coucou aux enfants qui passent !

Et l'on peut même se prendre en photo dans le traîneau du père Noël !

 

Un vrai moment bonheur, et de magie que l'on a pu partager avec Little et Mini 

10 min hors du temps 

Juste nous et la magie de Noël 

 

 

Un grand merci à ce monsieur pour ce qu'il fait !

Il ne demande rien en retour et c'est ça aussi la magie de Noël <3

 

 

 

Adresse : route des saphirs, 13590 Meyreuil

ouvert à partir du premier dimanche de décembre 

de 18h00 à 19h30  (sauf exception) 

Page Facebook 

Publicité
Commentaires
L
Wouaw c'est juste magique, ça t'envoie direct des étoiles dans les yeux 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Pas loin de chez moi il y avait une ville qui organisait un concours de décorations, c'était juste magnifique tous ces jardins décorés, on y avait mené les filles c'était superbe. Il y avait du vin et du lait chaud avec des marrons offerts. <br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement ça c'est perdu 😕
Répondre
C
je pense que l'année prochaine j'irai y faire un tour avec mes loulous :)<br /> <br /> concernant les marchés de noel dans le sud, j'ai le même constat que toi. Commercial et sans rapport réel avec noel (même si avec les enfants on repart toujours avec qque chose que l'on peut s'acheter toute l'année et mois cher lol)
Répondre
L
Ocala trop chouette merci pour l'idée !!
Répondre
C
ça c'est la vraie magie! <br /> <br /> nous avons une personne dans le village de nos parents qui faisait ça, je ne sais pas pourquoi il a arrêté pourtant on adorait passer devant et chaque année c'était différent :D<br /> <br /> ici en Allemagne, les marchés de Nöel sont supers beaux, il y a beaucoup beaucoup de stands pour manger et pas mal de stand de vente, mais les produits sont encore bien (même si souvent hors contexte, mais qui font de jolis cadeaux - comme un super stand qui vend des chocolats en forme d'objets, tellement réalistes qu'on dirait des vrais ;) )
Répondre
L
Il y a une maison comme ça dans mon coin à Vilette d'Anthon (38). Ils changent de thèmes et de décors chaque année. Il y avait Starwars, Spiderman, Scooby-doo, par exemple l'an dernier.
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité