Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
27 décembre 2016

Box One Upon Une Fois : Calendrier de L'avent

 Quand je suis montée au EFLUENT j'avais préparé un petit colis calendrier de l'avent à ma copine CHAGAZ

 

J'avais envie de lui faire plaisir juste comme ça !

Juste parce que je l'aime bien :)

 

Et mi décembre j'ai reçu une jolie surprise dans ma boîte au lettre 

Un colis de ma jumelle blonde !!!

Elle m'a commandé une Box Once Upon Une Fois (OUUF) calendrier de l'avent couture 

<3

box ouuf avent

 

J'ai adoré déballer mes petits cadeaux aux fils des jours 

 

J'y ai découvert des produits superbe et de trés bonne qualité !

Et ce que j'ai beaucoup aimé c'est le petit mot avec chaque cadeau

 

Voici ce que ma box contenait 

 

Un passepoil brillant nuancé

Des boutons so chic 

Un coupon de tissus en tweed 

Une suedine étoile et son thermocollant 

box ouuf avent

 

 

Un ver à soie métallisé 

Un tissus coton à étoile 

des  boutons étoiles 

des boutons style pandora 

box ouuf avent

 

 

Un tissu façon lin

Un lacet en suedine 

Une attache cartable 

Un molleton 

box ouuf avent

 

du Cuir argenté 

un duo de fermoir 

Des aiguilles 

Un fil rose fluo ver à soie 

box ouuf avent

 

 

Un coupon de coton 

Des étoiles griffes 

Des boutons étoiles 

Une sangle rose fluo 

box ouuf avent

 

 

Des étoiles métalissé thermocollante 

Un ecusson thermocollant 

Un denim etoile rose fluo 

Un denim bleu 

box ouuf avent

 

Et pour le 25 : une colle pour tissus 

box ouuf avent

 

 

 

Une vraie jolie box !

box ouuf avent

 

 

 

Mais je me suis demandé combien elle avait payé pour cette box

(en vue de m'en reprendre une l'an prochain)

 ! 50€ !

Certe elle est belle, les tissus sont de qualité mais je n'aurais pas mis plus de 35€ pour cette box 

Du coup à moins d'avoir une promo sur celle de l'an prochain 

Je ne pense pas me la prendre 

(j'espere qu'elle sera en promo !!!!)

 

En tout cas j'ai été contente de recevoir cette superbe box !

Et de découvrir un petit plaisir chaque jour 

Mais dommage qu'elle ne soit pas plus accessible !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh je n'avais pas vu que tu avais partagé la box :D merciiii<br /> <br /> il faut regarder avant, je l'avais vu en solde de souvenirs, mais j'avais un pb avec ma CB... une fois acheté, les promo étaient finies ;)<br /> <br /> tu me montreras ce que tu feras avec?
Répondre
M
Coucou une belle box mais comme toi je tique sur le prix ( un peu comme tout les calendriers adultes d'ailleurs =/ )
Répondre
M
Hello, oups effectivement 50e pas donné mais après quand on en a l'utilité et au vu de ce qu'elle contient... Etant scrapeuse une box à 50e on y arrive vite car le matériel à un coût également, déjà la colle je ne travaille qu'avec la Uhu il y a moins cher mais ça ne va pas<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Oui c'est assez cher, merci pour la découverte
Répondre
M
Oh c'est trop chou !!! mais wouah le prix ça pique !
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité