Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
30 décembre 2016

Swap Calendrier de l'Avent Noel - Loisirs créatifs

Cette année j'ai eu la chance d'ouvrir 3 calendriers de l'avent pour attendre Noël 

Je vous ai présenté le 1er calendrier de l'avent de la OUUF BOX dans un précédent article 

Le second était  un calendrier de l'avent mercerie

 

Et aujourd'hui je vous présente le dernier qui est un swap calendrier de l'avent loisirs créatifs/Noël

 

 

Voici le colis que j'ai envoyé 

swap calendrier avent

 

 

J1. 2 feuilles de flock

J2. boule en forme de bonhomme de neige 

J3. Bobine de fil marron

J4. 2 scotchs double face

swap calendrier avent

 

 

J5. Serviettes en papier

J6. Ruban rennes 

J7. Bougie LED avec plumes 

J8. Décoration Noël 

swap calendrier avent

 

 

J9. Bloc de Papier pour Scrap

J10. Bonhomme de neige 

J11. Tissus vert et argent

J12. Bobine de fil blanc

swap calendrier avent

 

J13. Feutre textile 

J14. Porte clef vierge

J15. Bobine de fil noir 

J16. 2 Fermetures dentelle 

swap calendrier avent

 

 

J17. Tissus Gris et argenté 

J18. 3 Bougies à la vanille

J19. 2 Stylos Dorés

J20. Masking Tape 

swap calendrier avent

 

 

J21. Tissus triangle pastel

J22. Masking tape

J23. décoration pour cadeau

J24. Livre sur les sacs

20161103_161813

 

 

 

 

Et voici le swap que j'ai reçu 

swap calendrier avent

 

 

Des cadeaux pour les petits 

swap calendrier avent

 

 

J1. Calendrier de l'avent Kinder 

J2. Tampon "Made With <3"

swap calendrier avent

 

 

J3. Mug Mr& Mrs

J4. Boule à thé

swap calendrier avent

 

 

J5. Thé froid 

J6. Mason Jar 

swap calendrier avent

 

 

J7. Lingette et 3 boites de MM&S

J8 . Plumier 

swap calendrier avent

 

J9. Stylos

J10. Décoration pour Scrap 

swap calendrier avent

 

 

J11. 2 tubes de crochet

J12. Étiquettes / Marque Page

swap calendrier avent

 

 

J13. Feutre calligraphie

J14. Étiquettes

swap calendrier avent

 

 

J15. Simili cuir blanc

J16. Étiquettes tissus et ruban 

swap calendrier avent

 

 

J17. Tissus zebra bleu blanc

J18. Bouton en tissus 

swap calendrier avent

 

 

J19. 2 coupons de tissus nid d'abeille bleu / mosaïque jaune noir gris

J20. un mètre ruban renard

swap calendrier avent

 

J21. une plaque de découpe

J22. coupon de tissus triangle pastel

swap calendrier avent

 

 

J23. coupon de simili cuir

J24. ruban "mercerie"

swap calendrier avent

 

 

 

 

J'ai vraiment adoré préparé mon SWAP 

Et le hasard a voulu que j'envoi à ma BM ^^

 

Et j'ai reçu un super swap !

Chaque semaine j'ai eu un thème différent,

c'était vraiment sympa de présenter comme ça !

 

Et voilà les SWAPs sont fini pour cette année !

 

Mais je ne m'arrete pas ;) 

2017 sera aussi sous le signe des SWAPs !!

 

Vous vous y mettez quand ? ;) 

Publicité
Commentaires
P
super swap <3
Répondre
C
encore de très jolis swaps !!!
Répondre
A
J'adore les swaps, en général je ne suis jamais déçue :)
Répondre
L
Sympa! De beaux cadeaux!
Répondre
M
Super swap =) Des deux cotés =)
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité