Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
28 février 2017

Notre Pot de Voyage - Potette Plus

 

 

Quand tu prends la voiture avec des enfants tout juste propre comme Little

Tu te dis toujours qu'il va sûrement falloir s'arreter n'importe ou n'importe comment pour la pause pipi ou plus ....

Que tu vas galèrer

Que tu vas en avoir sur tes chaussures, sûrement lui aussi !

Fin bref c'est pas fun du tout ...

gnome-1459213_640

 

 

Pendant nos vacances à la Réunion

On voulait éviter ce genre de situation 

Du coup on a tester le Potette plus (20€)

potette plus avis test

 

 

C'est un pot de voyage pliable qui est livré avec 3 sacs jetables biodegradable et son sac de rangement

il est facile à utiliser il est prêt en quelque seconde 

potette plus avis test

 

 

Une fois que Little a fini sa petite affaire, on retire le sac et on le jette à la poubelle 

potette plus avis test

 

 

Le Potette Plus peut être aussi utilisé en réducteur de WC, il est anti-dérapant 

C'est mieux dans les toilettes publiques, ça évite que ses petites mains soient posés sur le bord du WC cracra 

(jusqu'à 22kg)

potette plus avis test

 

 

J'ai vu sur le site de Potette plus que l'on pouvait aussi l'utiliser en tant que pot classique 

en achetant une coque réutilisable qui s'adapte dessus (14€)

 

 

Du coup chez nous le Potette Plus reste tout le temps dans la voiture !

Maintenant ce ne sera plus la panique pour trouver des WC ;)

Il pourra faire en toute situation !

frog-914131_640

Publicité
Commentaires
L
Oh la la le nombre de fois où j'ai eu droit au pipi sur les chaussures ou au "je ne veux pas faire pipi l'herbe me pique" ou "je n'arrive pas à faire pipi comme ça" ou quand ça dure trois plombe à sortir et que tu te ruines le dos lool<br /> <br /> <br /> <br /> Oh j'aurais rêvé de ce pot. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon avec Lucas on verra ce que ça donne. Un petit boy il peut faire le pipi debout sans se piquer les fesses.
Répondre
R
Oh génial merci pour la découverte.astucieux, ingénieux.super
Répondre
M
Merci pour la découverte.
Répondre
M
Bon c'est sûr entre l'appareil photo, les jumelles, le trépied, la bouteille d'eau... bon je passe les détails, pas facile à tout emporter mais bien pratique ! et c'est bon à savoir, je ne savais pas que ça existait... merci pour cette découverte..
Répondre
V
chouette idée! C'est vrai que lorsqu'on part en balade, les WC ne sont pas tjs à proximité et quand faut y aller, faut y aller ;) <br /> <br /> Le pot nomade et pliable, il fallait y penser !
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité