Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLou's Shark Le Blog
25 juillet 2016

Lampe Phosphorescente DIY TUTO

Avant que l'on change le lit dans la chambre de Little et Mini 

Je leur avait fait un ciel étoilé phosphorescent au dessus de leur tête 

Sauf que le lit n'est plus au même endroit 

ET que j'ai pas envie de repasser 3h nez à nez avec le plafond ^^

 

Du coup j'ai fait une alternative !

 

La lampe phosphorescente 

 

Je vous dévoile la marche à suivre pour en réaliser une très simplement !

 

Matériel 

Peinture phosphorescente 

(J'ai pris bleu, naturel et vert  - Mais il existe d'autre couleur !)

Un bocal (dans lequel votre main passe)

Une feuille de décopatch 

Du vernis colle 

 

lampe phosphorescente

 

 

 

Poser des gouttes de peinture dans le fond du bocal 

Pas besoin d'étaler 

Il faut laisser le relief

lampe veilleuse phosphorescente

 

 

J'ai ensuite choisi de faire des dessins 

Ici une étoile 

Représenter une étoile au feutre sur l'exterieur du bocal 

Et déposer la peinture à l'intérieur du bocal sur le dessin 

Effacer ensuite le feutre 

lampe phosphorescente

 

 

J'ai commencé par remplir le bocal avec la peinture vert 

lampe phosphorescente

 

 

Puis la peinture bleu 

lampe phosphorescente

 

 

Et enfin j'ai fini avec la peinture blanche !

lampe phosphorescente

 

 

Résultat garanti ;) 

lampe phosphorescente

 

 

Comme j'ai pris un bocal de compote avec un couvercle moche

Je l'ai recouvert de décopatch à l'aide de vernis colle 

lampe phosphorescente

 

Ca fini mieux la lampe 

lampe phosphorescente

 

 

Il ne reste plus qu'à déposer votre lampe à l'endroit souhaitez !

Et admirer une fois la nuit tombée !

lampe phosphorescente lampe phosphorescente

 

Ici cela a fait son petit effet au prés de Little !

 

 

logo projet enfant shark

 

 

 

 La participation de ma copine CHAGAZ sur le théme lumiére 

C'est sur son blog 

toile lumineuse

 

 

 

Rendez vous le 29 août pour le théme plage !

Publicité
Commentaires
L
Coucou oh c'est excellent j'adore 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi petite aussi j'avais un plafond étoilé, puis j'ai changé mon lit de place et les étoiles sont restées, d'ailleurs je crois qu'elles y sont toujours 🤣<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup cette idée, et Lucas qui adorent toutes sortes de veilleuses et doudou qui brillent, je pense que je vais lui faire 😍 merci
Répondre
C
comme toujours : j'adore
Répondre
N
Ah oui autant pour moi, j'ai pas percuté! Je vais profiter des dernières soldes pour en acheter... Merci😊
Répondre
N
Gros coup de coeur pour cette activité! Il ne me reste qu'à essayer ça avec mes loustics! J'ai deux petites questions : ou trouver cette peinture? Et l'effet phosphorescent dure combien de temps??? 😊
Répondre
P
Ah mais c'est super sympa ça :-D Je suis fan, merciiii.... ça va plaire à nos loulous c'est sûr!
Répondre
LiLou's Shark Le Blog
  • Maman de 3 enfants, je partage mes aventures avec vous ! Nos lectures, nos jeux, nos tenues, nos repas, mes tutos et DIY, nos visites ! On partage tout ici ;) Si tu cherches un blog sympa sur la parentatilé et lifestyle, c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité